que prendre comme micros ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !!
bon voila j'aimerai avoir vos avis sur des micros
en effet je joue dans un champ assez large de musique donc très varié mais toujours avec une grosse disto deriere icon_cheesygrinicon_cheesygrin
donc souvent je joue tout ce qui est Metallica machine head soulfy Pantera system ... donc plutot bourin :)
mais aussi pas mal de song punk en tout genre aussi bien "nouveau" MxPx,NOFX,Rancid,anti flag ramones GXP...
mais aussi un peu de ska ...
donc fala si vous pouvez me conseiller perso j'avais pensé a un EMG 60 position manche et un EMG 81 position chevalet (j'aime bien EMG^^)maleureusement pas encore pu tester c'est pour cela que je demande conseille a vous :) j'attend vos reponce bien vitebump



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les EMG ne te permettent aucune polyvalence,et sont tres précis et assez bourrins , donc ils te cantonnent a un style bien spécifique
; tu aura du mal a jouer du ska , ou du rock avec des EMG

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
ils sont donc bien pour jouer du métal??

MERCI DAVANCE

+++

bonjour !

En aprlant de micros , j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence entre les Humbucking pickups, et les OpenCoil-Humbuckers ...

MERci d'avance wink

+++

Je crois(donc je ne suis pas sur du tout)que les Humbucking pickups sont des micro fermés alors que les OpenCoil-humbucker sont des micro ouvert

+++

Ouvert , fermer ?! hum

C'est a dire icon_cheesygrin

Merci !

+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
742617 a écrit :
Ouvert , fermer ?! hum

C'est a dire icon_cheesygrin

Merci !

+++


Les Open Coil n'ont pas de capot : on voit les deux parties du micro et les 12 plots.
Les autres ont un capot métallique, comme par exemple sur les micros des Gibson Les Paul Standard.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
salut!
alors moi j' ai une question:
je joue donc du blues la plupart du temps mais quand meme des foi j' aime bien me la jouer bourrin^^ violent2 violent2 smiley-guitar bump hammer hammer
enfin vous aver compris...
alors ?
je prend koi? comme micro ? sinon on m' a conseiller un gibson-SG comme gratt' mais j' hesite parceque moi c fender et je suis face a un cruel dilemme aider moi HELP !!!! hammer

[/quote]

Les Open Coil n'ont pas de capot : on voit les deux parties du micro et les 12 plots.
Les autres ont un capot métallique, comme par exemple sur les micros des Gibson Les Paul Standard.
[/quote]

Ok merci wink

+++

hum euh ok merci mais que me conseiller vous comme micro love bump

il marche pas ton lien static endesaccord1

si il marche tres bien mais apres c'est a lui de chercher sur le site car qu'en je copie ladresse sa met sur la page daccueil

+++

moi pour ma par j'ai une cort m600 assez polyvalente, rock, blues,hard, un peu tout quoi, c'est ddeux micros duncan designed et j'en suis fier! de ma guitare... donc voila c'est des micros assez polyvalent et qui offre un large choix de musique, ACicon_cheesygrinC A jack johnson tu vois a peu près?!!
let's play smiley-guitar smile smile

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
hum
2006-2010, ça fait quand même 4 ans de retard, bravo pour ce magnifique détérrage, à mon avis ça fait longtemps qu'il a trouvé ses micros!
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, aussi, bien, emg, joue, micros, tout, position, souvent



+