Barre de vibrato Ibanez S470

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

voila j'ai donc acheté ma premiere guitare et ... je ne sais pas si je ne sais pas me servir de la barre de vibrato ou s'il tout simplement il ne fonctionne pas ... J'ai l impression que bouger la barre ne fait aucune variation de ton... Est ce possible qu il ne fonctionne pas ?

Sinon, si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Merci d'avance.

Séb



Faudrait il dévisser la "molette" qui tient la barre de vibrato pour la libérer ?

Quand tu tire sur ta barre de vibrato ya pas de changement de son???


+++

non :s

mais en fait pour le moment elle n'est pas mobile... je tire dessus mais elle ne revient pas... c'est peut etre pour ca non ?

t ressort derriere sont-ils bien mis???

+++

Bah je sais pas trop... j'ose pas trop touché, c'est ma premiere guitare..

En fait j'ai vu qu il y a une molette en dessous de la guitare... Dois je y toucher ? ouvrir le capot pour voir l'intérieur ?

Sinon tu ne penses pas qu'il faille dévisser la molette qui tient la barre ? Car en fait elle est serrée a fond donc c'est peut être pour ca que la barre ne revient pas et ne fait pas de son...

Seb

(Merci pour ton aide)

salut,
tu devrais allez voir un luthier ou demander dans le magazin pres de chez toi

allez tchao

avant daller voir un luthier tu devrait vérifier si la tension de tes micro est bonne et si ton tremolo est bien paralele au corps de ta guitare

+++

Merci pour votre aide, j'ai réussi à le faire fonctionner... Génial :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
shrito a écrit :
Bonjour,

voila j'ai donc acheté ma premiere guitare et ... je ne sais pas si je ne sais pas me servir de la barre de vibrato ou s'il tout simplement il ne fonctionne pas ... J'ai l impression que bouger la barre ne fait aucune variation de ton... Est ce possible qu il ne fonctionne pas ?

Sinon, si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Merci d'avance.

Séb


Juste une petite question bête... Tu actionnes la barre dans le bon sens ?
Ca s'actionne d'avant en arrière, et pas latéralement. Autrement dit, il faut le pousser vers la table de la guitare, pas parallèlement à la table de la gratte...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : barre, sais, fonctionne, vibrato, ibanez, bonjour, voila, donc, achet



+