EMG de la bonne marque???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

EMG H4...bien pour jouer du métal...si non quel model en EMG ??

MERCI DAVANCE

+++

personne a jamais entendu parler de EMG ?????

c'est une marque de quoi?

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
J'ai un pote qui a cette gratte ,une F-500 :
image du forum

Cesont des micro emg 81 et ils assurent PAS MAL , même pas mal du trou icon_cheesygrin !

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Et pour ton H4 je t'ai copier/coller un avis que j'ai trouvé sur un site :

je cite :
" Avis Global :
Je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis trés content masi je pense passer au emg actifs, mais c'est sûr pour le prix des 2 micros passifs jaurai meme pas un actifs mais ca c'est un choix.


jaime le son hard heavy avec beaucoup de medium ce qui permet en bidouillant bien l'ampli d'avoir un trés bon son, malgrés que ce ne soit pas des emg 81 ou autre ce sont quand meme des trés bon micros qui équipent des guitares entre 500 et 1000 euros en general.

oui jai essaayé de nombreux modele en passif dautre marque, ya le dimarzio qui est pas trop mal mais je prefere l'emg pour sa precison et emg... c'est emg

le rapport qualité prix est ok, en neuf par contre c'est quand meme cher masi en okaz on le trouve en general entre 60 et 70 euros ce qui en fait un trés bon prix et qui risque de donner une nouvelle vie a votre guitare moyen de gamme.
si j'avais a refaire ce choix avec le petit budget que j'avais je le referai, ces micros sont a l'entrée de la haute gamme donc je n' hesiterai pas.


par contre ces micro son reliés a une pile comme les actifs ce qui permet davoir un plus haut niveau de sortie mais bien on peu le couper si on le desire pour plus ou moin de disto "

voila j'espere que ca t'éclairera !
wink

merci a vous tous


+++

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
à vous tous icon_cheesygrin

en emg moi je monterai un couple EMG 81/85




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, davance, merci, model, quel, non, tal, jouer, bien



+