Bon matos rhyme avec chère???

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un ampli de qualité pour jouer du rock/hard rock et pour joué en groupe, que puis-je m'acheter avec 150€, je sais que ce n'est pas beaucoup mais je fais avec se que j'ai!Merci d'avance. wink

#
c'est mort la avec 150 euro un ampli pour faire du jeu en groupe

#
agentbombe a écrit :
c'est mort la avec 150 euro un ampli pour faire du jeu en groupe

Hélas, Agentbombe a raison... Pour jouer en groupe, il te faut au strict minimum 60 watts (et de préférence 80 à 100 watts).
Et de tels amplis ne se trouvent pas à 150 €...

#
c'est vrai que 150€ c'est impossible en neuf mais en occaz sa peu peu etre etre possible(c'est vachement français sa bravo )
faut que tu demande avec un autre titre de topic si y'en a pas qui voudrais vendre leur ampli.
qui sait c'est peu etre possible (avec de la chance beaucoup de chance violent2 )

#
OK, merci, mais a combien pourais-je trouver un bon ampli de 60 a 100W??? micro micro

#
environ 300€ pour un PEAVEY
+++

#
UN AMPLI AVEC 150€ TU PEUT PEUTETRE T'ACETER UN 10 WATTS. AVEC UN PEUT DE CHANSE TU PEUT TROUVER UN AMPLI DANS UNE BROCANTE! icon_cheesygrin

#
zboy a écrit :
OK, merci, mais a combien pourais-je trouver un bon ampli de 60 a 100W??? micro micro

en neuf, il faut compter au moins dans les 220 € pour avoir un ampli de 60 watts potable, et environ 300 € pour du 100 watts.

#
SAlut voila j'ai acheter un ampli hugues et kettner blue edition 30 watts à 175 euros et en groupe quand mon marshall est fatigué je le prend et a fond sa passe. Je pense que tu peu trouver pour le meme prix d'autre 30 watts

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : rock, acheter, rhyme, qualite, bon, ampli, matos, chere, bonjour