Les rappeurs, des chanteurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca depend quel sens on donne au mot chant


Ou comment resumer 20 pages^^



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
louisferarri a écrit :
Ca depend quel sens on donne au mot chant
Ou comment resumer 20 pages^^


Oui tout a fait d'accord avec toi, mais bon il y a aussi les définitions, qui mettent tout le monde d'accord icon_redface

D'après la définition : Émission de sons variés et rythmés par lesquels la voix s'élève et s'abaisse, de manière à former un ensemble musical.

Donc les rappeurs sont des chanteurs. Ils chantent plus d'une note, d'ailleurs même quand on parle on utlisie plusieurs notes.

Maintenant, après 10 ans de cours de chant, je peux vous dire que rapper et au moins aussi compliqué que de chanter une chanson "normale", sinon plus. Car il y a le rythme, et beaucoup de chanteurs sont fachés avec wink

Donc les rappeurs sont officiellement des chanteurs, au même titre que les oiseaux ! wink

En revanche le Slam n'est pas du chant......

Fred

cest sur que rapper , cest aussi dur que de chnater , dans le sens a ceux qui disent "ouais ya rien dextraordinaire a rapper" , bah cest faux , pas tout le monde sait bien rapper...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi je dirais que c'est pas de la chanson c'est du rap comme le slam c'est pas du chant le rap c'est quelque chose tu peux avoir une magnifique voix pour tous les styles musicaux et ne pas savoir rapper et inversement.

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Moi je sais rapper.
Par écrit
c'est vraiment chant-mé.
Et tellement rikiki.

( putain les rimes de fous!!)

oui ce sont des chanteurs enfin quelques uns. Il y a du rap américain très mélodique. Ecoutez NAS par exemple je trouve qu'il chante bien




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : rappeurs, les, pensez, chanson, appel, rap, morceaux, chantent-ils, chanteurs



+