Ampli basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Voila, j'ai un pote qui s'est mis à la basse assez récemment (1 an peut-être?). Vu que c'est déjà un bon zicos , je n'ai pas hésité à monter un groupe avec ce nouveau bassiste.

Jusque là (2 répètes ), on passait sa "Stagg" (ben oui, faut bien commencer) ) sur la sono.
Il m'a dit vouloir maintenant se pencher sur les amplis basse.
Vu que je n'y connais rien du tout, j'aimerais me renseigner sur les marques, puissances...

Niveau budget, il n'est pas fauché, donc j'imagine qu'on peut voir jusqu'à 600€ au moins, peut être plus.

Donc: quoi? quelle puissance? quel marque?....



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour les marques, ça ne manque pas ! (Trace Elliot, Hughes & Kettner, Ampeg love ...)
Après, faut essayer et choisir celui qui colle avec le style. Mais pour les amplis basse, le baffle a une importance encore plus capitale dans le rendu final que pour les amplis guitare.

Pour la puissance, ça dépend pas mal du matos des autres zicos (et de la frappe du batteur). Mais je dirais 150/200 watts, voire un peu plus si vous faites des concerts.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai un pote qui cherche aussi un ampli basse, il se penche sur la nouvelle série Line6 LowDown, qui est de bonne qualité parait il

sinon, ashdown ca déchire, et Hartke

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, difficile de conseiller , dans cette gamme de prix ca sera un combo ,donc je deconseille trace elliot ( pour moi y a que les gros modeles valables) y a eden love , AER mais c'est une peu cher mais c'est top aussi , EBS , SWR , apres y en a telement faut vraiment essayer , je deconseille fender (surtout les BXR)

Orange




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, les, tre, donc, marque, commencer, bien, faut, oui



+