que pensez vous des "betteraves"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
salut tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe les betteraves.



groupe qui n'existe plus ^^ , tablature plutot facile, c'est bien pour les débutants on dira a jouer

j'aime bien c'est marrant. le cote ska est cool, il manque aux Guerilla poubelle (un groupe avec des anciens des betteraves dedans pour les ignares).

Au fait, t'aurai pas du mettre ce forum dans FANS????

Je trouve ce groupe plutot simpa, j'ai commencé avec leur tablatures c'est asser simple smiley-guitar
Mais ce n'est pas pour autant que c'est mon groupe préféré!!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Drole de question dans le forum debutant ^^

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
d'autant plus qu'il y a deja eu pas mal de sujets sur eux! wink

boah on parle pas que de ça non plus ... moi j'adore : ça change de toutes les merdes genre kyo ou greenday quoi ...

cela dit je comprends pas vraiment le sucès qu'ils ont eu hum hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
surement justement grace à cette volonté d'écouter quelquechose de différent des merdes actuel, le coté tres proche du public, ils faisaient ca pour le plaisir et n'avaient pas la grosse téte. Ajouté à ca les texte marant. C'etait vraiment un bon groupe moi j'dit.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oui je sais j'aurais du le mettre dans fan mais bon tampis... c'est sur que c'est marrant les paroles... la j'écoute les dindons et j'aime bien ca!! mon frere est eb train de rir en enbtendant les "glou glou"... lol smiley-guitar

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je ne connais pas ce groupe, mais je connais guérilla poubelle c'est pas mal !!

j'adore les betteraves, le me suis mis ua punk grace à eux! j'adore leur état d'esprit, leurs textes et leur vision de la musique!

SalUt chanteur

J'aime bien les betteraves, c'est pas mal du tout!

++ icon_cheesygrin

JadOre les Bettraves!! =) smiley-guitar Un peu tarrés mais je les aime =)

i'm a fake a écrit :
Un peu tarrés mais je les aime =)


c'est ça qui fait tt leur charme! heureusement qu'ils st tarrés!

Ce groupe et unique, bon, daccords, leur musique n'est pas très recherchée sur le son est tout... Mais avouez que sa donne un certain charme! Leur côté "je me prend pas la tête" est trop bien, parce que c'est vrai qu'en concert, ils se prenaient pas trop la têtes, guitare désacordé, chant pas toujours juste... Mais il ne faut pas oublié que c'était à la base VOLONTAIRE!!!! Ils voulaient s'en doute déconner entre eux, et ils ont fait déconner toutes la France qu'il les a écouté! Et leur texte sont vraiment bien! Entre des textes (il faut reconaitre) engager comme Loft Story, Pif Paf Pouf, Baleine... Parce que ils dénoncent quelque chose malgrès tout! et des texte comme "père noël", "les Dindons"... Qui nous font plus marrer qu'autre chose!
En bref, je pense que les Betteraves seront toujours la! smiley-guitar Merci au betteraves qui nous font tant rire bravo ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : betteraves, pensez, les, groupe, savoir, voudrais, monde, des



+