RATM "Guerilla radio"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Salut 1 pote et moi on est super fan de ce que font les RATM et on aimerai savoir comment joue le guitariste pask c vraiment impressionnant ce qu'il fait.merci pour les reponses



dsl mais je connais pas...

si tu veux un autre guitariste (P. Rondat) est très impressionnant lui aussi (surtt kan il est à 1m de toi)

La réponse est dans le forum "réglages"


http://www.partoch.com/forum/post_92859.html

TOM mORELLO smiley-guitar maitre
c tro 1 boss lui !!! il maitrise totalement les étoufés, le palm-muting, les dead notes
fin tous ça !! smiley-guitar
1 art bien mit en avant dans : " fistful of steel"

Humm ben C quoi exactement ce que tu veux savoir ?? Parce que il y a plusieurs plans, assez différents les uns des autres quand meme dans cette chanson :) Sur le couplet c'est a coup de whawha + étouffés rien de "bien compliqué", le refrain disto, par contre ca se complique sur le solo icon_cheesygrin En fait il règle le mirco des aigus a fond, celui des basses a zéro, et avec le selecteur, en changeant la position assez rapidement, il coupe et remet le son et ca donne un effet dément !! Essaye de regarder des lives, tu comprendras wink Je veux pas te décourager hein, mais pour utiliser cette technique, il faut un matoss de fou ...

fo trop etre 1 boss pour faire les meme effets
ke que le guitariste de RAGE!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ratm, les, radio, pote, moi, super, fan, font, aimerai



+