cherche texte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
bonjour,

je cherche un rymmer qui pourrai me faire un texte

ca moi je n'ai aucune idée


merci davence



en gros tu veux qqun qui t'écrive une chanson? (si c'est pas ça soit plus claire)

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
t'as tut compris

salut

j'ai quelques textes en stock style chansons engage et politique( ref Beranger , lavilliers...)

le poulpe

quel type de chanson? engagé? qui parle d'amûûûr? ou d'autre chose?

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
importe quelle genre sauf rap (j'aime pas puit sa se joue pas sur des gratte )
et black metal (il me manque du matos )
et anglais (ne peut pa y chanter

oula écrire une chanson que c'est dure ... non franchement je deconne pas dans mon groupe on lutte mais tu ne trouvera jamais de meilleur thème n'y texte que s'il sorte de dedans ta tete ouaips tu lutte mais a la fin t'es fiere en tout cas demandé a quelqu'un d'autre de t'écrire des paroles ces demandé a quelqu'un d'autre de te donnais une idée qu'il pourrait exploité et pet etre mieu que toi c'était juste pour dire sa ... SI TU VEUT UNE CHANSON TU TE L'ECRIS ON LUTTE TOUS POUR EN ECRIRE ALORS VA PAS POMPE LES IDEES DES AUTRES STP... (je sais c égoiste méchant et déplacé mais tout le monde c'est que c'est la vérité)
allez bon journée a tous

bon ok j'ai pis etre était un peu méchant... alors le conseil du mois
enregistre ton morceau écoute le en boucle et écrit tout ce qui te passe par la tête quand tu l'entend et ... TADIN des paroles apparaissent au bout de ton stylo

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
justement non sa rymme pas

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ca rymme pas ????? icon_cheesygrin
C'est quoi ces connerie ? (ups c'est sortit tout seul).
Tu sais t'es pas obligé de faire de la poesie classic ?

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
oui mais c'est mieus

non ce n'est pas forcement mieux moi j'ai écrit quelque texte qu'un copain à présenter à un pro et ils sont bon bien trouvé mais les phrase sont un peu trop longue d'après mon copain moi je dit qu'on s'en fou de la phrse, longue ou courte, il faut adapter la music au parole je pense que c'est surtout ca mais si sa te dit je peux te passer un de mes texte?

Ben je pourrais essayer de t'aider mais ... Pour pouvoir écrire des paroles, il me faut écouter la chanson avant. Est-ce possible ou justement tu préfères faire une compo en fonction des paroles?

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
c'est sa je conpose apres

Ah m*rde... Ben alors, donne toujours un thème et on verra si je suis inspirée! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : texte, cherche, davence, merci, aucune, moi, faire, pourrai, rymmer



+