Ampli Pignose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Vu que c'est mon anniv', mon pere m'a payé un pignose..je l'ai recu ce soir...je branche, je joue...

PUTAIN LA CLAQUE !!!!!! Désolé d'etre vulgaire mais c'est une vraie tuerie!!!!

son clair assez faible volume, beau, tres avec mes micros simples GFS..mais j'ai pas trop cherché encore ...

son crunchy, gras, bluesy..(d'un coup, je me sens tres noir, tres vieux, et tres bon!) la dynamique de cet ampli est impressionnante..on s'oublie a bender, et a slider..nom d'un chien c'est hallucinant!!
quelquesoit la position de micros, ca sonne, et pas qu'un peu! en attaquant avec la pulpe, avec le dos de l'ongle(mmmm!!!), avec un pic, c'est beau...

faut que je trouve le bon angle d'ouverture selon le son que je veux, ca nécéssite un temps d'adaptation surement...mais c'est vraiment bon!

en son plus crunch et plus bourrin, c'est un vrai délice, on son qui va du rock stones au led zeppelin, en passant par AC DC, pff...oua !! avec micros doubles c'est du tout bon (enfin j'ai essayé qu'avec mon Paf pro..) et je récupère ma Hamer montée en '59 et crunchy paf demain !!!

bref, je suis sur les genoux!! j'en ai encore les mains qui tremblent et les yeux hagards perdus dans le lointain..

avantages...portable, son a damner un saint, ca crache pas mal, c'est trop beau...un son je vous dit!! ca va me faire patienter avant le tout lampe..

inconvénients...mon alim n'est pas stabilisée, et elle ne rentre pas dans l'ampli... sad
il me faut un jack en spirale, j'ai l'air con avec mon jack droit de 6m...
j'ai l'impression que le HP est un peu faiblard..comme j'en ai un en rab, payé environ 200 balles, de 5", je vais voir ce que ca donne (en vérifiant l'ampérage)

image du forum


une photo de la bète... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

LOOOVE PIGNOSE !!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
des samples bientot, si je me débrouille... icon_cheesygrin

Je t'avais prévenu qu'il te mettais une claque méchante cette amplis !
Utiliser par Jimmy Page, Clapton ou encore par les Stones en studio...

Je l'attend demain moi love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai quand meme un sale bruit de buzz.
... endesaccord3


cable spirale, alm, et peut etre une wah wah pour compléter!! icon_cheesygrin

Met le sur pile Correy et la magie, plus de buzz ! Et la je te prévient tu peux tendre l'autre joue pour recevoir une seconde claque !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais enfin il faut que je me paye 6 accus en AA, yen a pas de bons par chez moi...

j'ai branché le Pig sur l'entrée CD de mon line 6..c'est bon! sauf que c'est moins "fuzz", surement a cause du rendement du HP...

salut
bon alors j'ai quelques questions
*ya une disto dessus ? sinon on mettre une pedale ?
*il sonne fort ou pas ? (pour du plein air)
*il est mieux que l'ibanez ? non parceque c'est pas vraiment le meme prix

voila merci d'avance

ps:ahhh il doit etre heureux le bourrin

Pas de disto dessus en fait, plus tu augmente le volume, plus ca distord le son.
Et oui il sonne quand même assez fort, suffisament pour jouer en appart, et ne compte pas te prendre cette amplis pour jouer quand tes parent dorme, car, désolé, mais ca les réveilleras, les voisins aussi.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai testé cet apres midi en répete, branché sur le Line6...c'est bon! bien meilleur que les sons du spider!!!!!!!!!

j'ai testé sur une basse, ca donne une fuzz gras pour basse..trop bon..

De plus, grace au selecteur (clapton boost) sur ma hamer, je parvient a obtenir des sons plus Hard genre AC DC, plus précis.. ca devient l'arme fatale....

j'ai joué In my time of dying, au bottle neck, c'est......magique..

j'en revient pas... hum

Correy, tu veux mon pied au cul ?
Une basse sur le pignose... Tu le déteste tant que ca ton haut parleur ?

Je vais être mal vu car je risque d'utiliser cette ampli sur ma guitare acoustique icon_cheesygrin
je me demande bien ce que sa peut donner ?

merci et sinon il est meilleur que le valvbee d'ibanez ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Dreamslayer a écrit :
Correy, tu veux mon pied au cul ?
Une basse sur le pignose... Tu le déteste tant que ca ton haut parleur ?


manuel d'utilisation du Pignose:
"Pignose amplifiers were designed primarily for the electric guitar.HOWEVER IT CAN BE USED WITH ANY ELECTRIC INSTRUMENT AND WITH A MICROPHONE ITS AN EXELLENT PORTABLE P.A SYSTEM"

prière de retourner ton pied dans ton cul icon_cheesygrin

Et quelque ligne plus loin...

"4. Altought Pignose can be use with any electric instrument (donc une guitare electro acoustique entre autre, ou une basse pour notre ami Correy) we do not recommand that it be used at continuous peak volume levels with bass instrument"

Je traduis

"4. Malgrès le fait que le Pignose peut être utiliser avec n'importe quel instrument electrique, nous ne recommandons pas le fait de l'utiliser a volume élever de façon continu avec les instrument de basse".

Hum... Correy, j'exige des excuse exquise digne d'une grande marquise. (attention, pas facile a prononcer a haute de voie)



(et la je vous imagine tous devant votre pc a chuchoter cette phrase pour essayer de bien la prononcer)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, amplis, plus, pignose, les, comme, bien, tout, regarde



+