Ampli Pignose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a vrai dire, j'hésite avec le microcube, qui est plus complet, mais numérique...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je passe la commande des que j'ai assez de sous! ce sera mon cadeau d'anniv perso !
http://www.thomann.de/fr/pignose_7100_gitarrencombo.htm

pour l'adaptateur secteur, ou je peu trouver le petit embout ? j'en ai pas en forme de jack sur mon adapt...

par contre, j'ai eu une idée!! je m'explique

ma fuzz factory est moins agressive quand je baisse l'alim (4.5 v au lieu de 9) alors si je prend une alim réglable pour le pignose, je pourrais peut eztre régler le taux de crunch en fonction du volume !

Ben je vient de faire le test (d'ailleur je me suis appercus que j'avais régler mon alim a 4.5 au lieu de 9) et en fait tu as moin de gains et un volume générale plus faible.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pefmo a écrit :
voici la tronche du jack d'alim pour mon pignose :

image du forum




j'ai que des adaptateurs creux..pour pédales normales...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Perso, j'ai acheter un adapteur universelle une dizaine d'euro et il avais la tete nécéssaire.
Par contre, brancher sur le secteur, l'ampli buzz, de façon constante, peu importe le volume. Mais si tu joue sur pile par contre, plus de buzz.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fait des recherches et on m'a parlé d'alim stabilisée..késako ? c'est cher ? la electroHarmonix de thomann est stabilisée ? icon_cheesygrin

sinon le buzz, c'est génant ?

Le buzz est genant si tu veux l'utiliser en préamp sur ton amplis ou dans une tab, car amplifié, ca sonne dégueulasse. C'est pour ca que dans ces cas la je l'utilise sur pile. Sinon pour du jeu normal, il y a pas le moindre soucis.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la mienne est réglable (de 3 a 12 v), a une diode, est ventilée...
mais c'est surtout pour ce foutu plot en forme de jack que je galère...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
C'est bon! j'en ai trouvé un! niqueeel !!! icon_cheesygrin

Il me tente vraiment ce petit ampli !

Réfléchis pas fonce ! C'est vraiment un très bon amplis. Pas pour faire du métal, mais pour du blues rock, mon dieux qu'il est bon, il me surprend vraiment beaucoup cette amplis. Mais plus ca va, plus je l'aime, comme ma Danelectro. Les deux branché ensemble, c'est une merveille !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hey dreamslayer, sais tu que GFS fait maintenant des Lipsticks a la taille danelectro; si un jour t'as envie d'upgrader ta Dano... icon_cheesygrin

mode Pub OFF

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
corey, tu va arreter de faire de la pub pour ce site ???

Oui, j'ai appercu ca !
Mais elle sonne tellement bien la petiote !
Et changer des micro sur une Danelectro, c'est The Mission, je ne saurais pas faire car il n'y a pas d'accès direct au micro, il y a une petite trappe a l'arrière de la guitare, c'est la dèche !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, amplis, plus, pignose, les, comme, bien, tout, regarde



+