Avez vous des infos sur le cd de Green day prévu en 2006?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lut ben j'voulais savoir si vous aviez des infos sur le nouveau cd de green day (apres american Idiot)



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben sois disans qu'il est prevu pour octobre... mais j'ai vui sa sur un blog donc fo' voir si la source dit vrai!! smiley-guitar

Ok merci

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
j'en ai entendu parler à la radio,ils disaient qu'il était en cours de réalisation. c'est tout, j'en sais pas plus!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi aussi j'en ai entendu parlé mais je crois pas qu'il soit prévu pour cette année.En tout cas si il sort cette année j'ai hâte de voir quel sera la direction prise aprés l'album american idiot qui a eu un gros succés.

a tro cool 1 nouvo album memepa g t o couran tsé jesper ki sra ossi bien ke lé précédent! icon_cheesygrin

moi g lu ke ça srai un album pluto cool kil alai pa se prendr la tête! alr ché pa g hate de lentendre!!

Une info?

c'est surement pas moi qui irai l'acheter wink

et j'espère qu'on va pas trop en entendre parler, comme si yavait pas assez de gens qui aimaient la soupe smyleybleu

Clair j'aimaient bien ce qu'ils avaient avant American Idiot mais c'est vraiment devenu moisi je trouve.

neo78

Petit causeur
73 messages
J'ai moi aussi entendu parler d'un nouvel album.Pour l'instant je n'ai écouté qu' une seule chanson qui s'appelle working class Hero. Elle est disponible sur Dailymotion

jsl

icon_redface Moi je dit que sa serais bon un retour au source avec de la musique dans le même genre que sur l'album nimrod avec un coter plus punk micro smile_cool

on m'a dit bientôt normalement mais ils coincent un peu sur une chanson mais je ne sais pas du tout la quelle

Working class hero c'est pas une chanson du prochain album c'est une chanszon pour le darfour -_-..
Normalement il va sortir e 2008 mais je sais pas exactement quand ....Attendre m'est inssuportable !!
Tous les autres albums sont tellements bien ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, infos, des, idiot, american, apres



+