Question...

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut.... dans ma liste d'artistes préférés... j'avait mis des artistes, mais je ne sais plus comment on fait pour en ajouter dans ma liste...quelqu'un peut m'aider?

#
il me semble qu'il faut aller sur la fiche de l'artiste et dois y avoir un lien pour "ajouter cet artiste a votre liste" ou un truc du genre wink

#
Oui mais je ne le vois plus!

#
autant pour moi, je viens de verifier, et en effet, ca a disparu...
j'suis aveugle ?? Alex ? hum

#
j'hallucine je suis scandalisé par ton avatar hum
oser prendre cette ecriture pour green day wobble si maiden voyait ça

je te deteste pas pour autant icon_cheesygrin

il est vrai que je retrouve pas non plus moi meme le lien pour mettre un artiste dans mes favoris mais sa doit venir de moi

#
Bonsoir !

Pour moi,ça y est toujours,il suffit d'aller dans "Les Fans" et c'est bon...wink

Bonne fin de soirée !

#
il est fort !! bravo bravo

#
j'en reste sans voix

#
Suffisait de cliquer "sur" la rubrique la plus susceptible de mener à ce genre de possibilité...wink

(Mais je suis effectivement très fort icon_redface icon_cheesygrin)

Bonne fin de soirée ! wink

#
En tout cas merci smile

#
darthdu69 a écrit :
il est fort !! bravo bravo

c'est l'exact différence entre lui et toi, lui il est modo, toi non!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
icon_cheesygrin

De rien,Andy ! wink

crepesuzettes a écrit :
c'est l'exact différence entre lui et toi, lui il est modo, toi non!!!

Disons juste que j'étais plus réveillé que Darth...winkicon_cheesygrin

Bonne soirée !

#
tu vas dans la rubrique artiste, une foi que t'es dedans, tu clic sur les fans et il va y avoir marquer ajouter a ma liste d'artiste ou un truc comme ça en haut de la page et bravo

#
comment augmenter ses intervention

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : artistes, liste, mis, avait, question, preferes, des, sais, quelqu