Questions pour les filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa fait presque 15 ans que je rencontre des filles , ( vous savez , l'amour et tout et tout) et j'en arrive a la conclusion que j'y comprend rien aux filles . alors voila j'ai decidé de poser les questions qui m'interpelle quelque part.
pourquoi elles restent quand on est méchant ? pourquoi elle partent quand on est gentil ? pourquoi elles aiment pas que leurs parents nous aiment bien ? comment on fait pour renouer le dialogue avec une ex ? pourquoi on peut pas garder de liens amicaux avec celles avec qui on a été gentil ?
et quand on devoile a une fille avec qui on a été méchant ,comment on a été méchant . elles le prennent mal ?

bon j'arrete la , parce si j'avais des reponses pour celles ci , ce serait deja pas mal !
allez mesdames eclairez ma lanterne , car la je suis un peu perdu .

PS: j'ai rarement été méchant , mais je sent que je vais basculer du coté obscure icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
pourquoi elle partent quand on est gentil ?


smyleybleu smyleybleu c'est bien vrai

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et pourquoi vous posez autant de question? Hein les filles?
Je crois que c'est Coluche qui a dit que les hommes mentiraient beacoup moins si les femmes posaient moins de questions...

ca fait plaisir icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et puis en meme temps tu as que 15 ans alors si tu vois ce que je veut dire tu as le temps

non il a entre 25 et 29 ans si j'en crois son book. Ca fait 15 ans qu'il cherche

et puis ya pas d'age pour se posait des questions sur les filles...

oui mais 15 ans c'est jeune pour faire des conclusions définitives

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
jeannox a écrit :
non il a entre 25 et 29 ans si j'en crois son book. Ca fait 15 ans qu'il cherche


je devrais arreter de lire en diagonale smyleybleu c'est pas la premiere boulette que je fais ces temps-ci

icon_cheesygrin

en effet , j'ai 27 ans , et j'ai pas encore trouver les reponses a ces questions .
pourquoi faudrait il avoir quinze ans pour se les poser
en plus j'écris pas en sms icon_cheesygrin

c'est tes cheveux qui te cachent les mots clés icon_cheesygrin

certes 15ans c'est jeunes, ya encor le tps de prendre qq rateaux...
pitite question: pourquoi les filles disent que les gars regardent que le physique alors qu'elles font pareil? et pourquoi elles ne disent pas qu'elles regardent pas le physique alors qu'elles le font?


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
jeannox a écrit :
c'est tes cheveux qui te cachent les mots clés icon_cheesygrin


je vois plus ou je marche j'ose meme pas voir ce que j'ai sous mes chaussures icon_cheesygrin

la premiére chose qu'il faut ce dire q'est que les femmes ne sont pas de animaux non ce sont des animaux pas commes les autres ....
oui c'était nul je suis pas phallocrate mais sa ma échapper
sinon j'ai pas la moindre réponse si ce n'est que les filles c'est la plaie ...

et bien cette plaie me plait




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chant, pourquoi, filles, quand, elles, questions, les, comment, celles



+