Premier cour de guitare!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous! demain je vais à mon premier cour de guitare! (oui je stresse un peu)
j'ai 3h de cours gratuit. jvoulais vous demandez ce que l'on peut apprendre en 3h??



euh ... la gamme majeure , quelques accords ... ça dépend de pas mal de choses icon_redface

merci...je vs dirais tous ça demain!!! wink

ca dépend de l'individu mais t'inkiete pas tu en apprendra des choses en 3h

oui j'en apprendrais c'est certains! et j'espère bien! et comme je suis bien motivée ça va rentrer tous seul je pense! a demain!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi j'ai 2h30 de cours et j'ai appris 4 accords, et des tabs des beatles et "le lion est mort ce soir " en accords... mon prof de musique est pas la demain du coup je dois encore attendre 1 (longue) semaine!! pfffff sad smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
puis 3h, c'est pas mal
pas comme dans les école de musique ou les cours durent 1/2h

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi je fais 30 minutes tt les samedis.. c'est pas assez!! smiley-guitar

c'est clair que 3h c'est pas mal du tt! hier jai joué toutes l'aprem! jai pu de doigt mais c'est pas grave ca ne va pas ma'arrêter!lol (dede t de ou du 62?)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
a coté de berck et toi?

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
puis 3h, c'est pas mal
pas comme dans les école de musique ou les cours durent 1/2h


c'est la durée de mon cours de batterie 1/2h c'est trop court

c'est pas loin!!! moi je suis de st omer! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oui c'est clair!! et 30 minutes c'est le temps ke j'ai mis a mon 1er cours pour trouver le systeme d'ouverture de ma housse!!! lol

sérieux? mdr! trop fort! ben écoute moi pour ma taille et ac la guitare sur le dos (en plus jvé y aller à pied) ben ça va pas trop le faire!mdr

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol... nan j'exagere kan meme pas 30minutes!!!! ptdr icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cour, premier, apprendre, demandez, jvoulais, gratuit, cours, peu



+