Premiere guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a toi j'ai aujourd'hui meme une electrique de marque yamaha ki valait 179 euros
l'ampli peavy 15 watts est tres bien aussi et il vaut 125 euros.
Donc pour 350 euros t'as un ensemble pas mal et je te conseille de ne pas opter endesaccord1 pour un pack tel que cela wink
VOILA...



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai ! mais ça dépasse les 300 euros !!

Et tu connait pas du monde qui aurait des enceintes et une tête d'amplie? Et à ce moment là, tu peut t'acheter une pacifica pour pas moins de 300 euros! C'est cele que j'ai faillit ma'acheter!!! icon_cheesygrin

bump Le budget c'est pas trop grave... Sur e-bay tu as beaucoup de magasin qui vendent leur matos neuf a des prix de fous...Environ un tiers du prix normal... wink
Perso je me suis acheter une Stagg type Les Paul a 170 euros avec les frais de port, alors qu'en magasin elle est a facil 350 euros... bravo Cool..
Pour toi c'est encore plus facil car le type de gratte que tu recherche est encore plus développer sur le marché de la guitare...donc pour le même prix tu as la total...(ampli, housse...)

Mais est ce que c'est sur sur Ebay ?

ben69210 a écrit :
pour 300 € tu peux acheter un roland micro cube avec une gratte qui commence à être correcte (cort, yamaha pacifica...) ou autres je sais pas mais ça se trouve wink


tout a fait

excellent du neuf, et t'est dans les prix bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jette un coup d'oeil là dessus, tu trouveras ton bonheur wink
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
exact j'ai d'ailleurs fait mes amplettes suite a ton topic
de bon conseil merci funkpunk


il en est sortie
1 yamaha rgx
1 ampli peavy 158
ça couté dans les 400eur
pour le reste que du bonheur


@ +

Salut!!!
Eh bien moi écoute depuis février j'ai une Ibanez GAX30 avec un ampli Randall de 15Watts. Le tout? je l'ai payé 308euros et je suis entierement satisfait de mon matériel. La guitare a des micros doubles et coûte dans les 200euros et lampli a coute un petit peu plus de 100. Cet ampli est tres bien, jai un bon son avec autant clear que disto. Je joue du nirvana du system avec et du metal!!!

Bah écouter Merci de tous vos conseils de toute façon il faut que j'attende Noel icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, prendre, electrique, les, quelle, mois, grattes, voulais, donc



+