Premiere guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Voila depuis maintenant 4 mois je fais un peu de guitare sans prendre de cours mais au mois de septembre je devrais normalement en prendre.
Et donc je voulais savoir, comme je compte m'acheter une guitare electrique, la quelle prendre enfin quelle type moi je suis plutot pour une guitare de forme strato pour debuter et pas trop chere

PS: A t'on le droit d'eessayer les guitares même debutant dans les magasin de grattes?



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi j'ai débuté sur strato (squier), c'est pas trop mal pour le prix Mais si ta plus à y mettre achète mieux.

Moi j'ai vu ce pack l'a.
Il parrait que pour debuter c'est pas mal http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,25975,ref,53972.htm...

hum..le pack behringer...j'ai commencé avec ca moi aussi...c'est pas l'idéal enfin ca dépend pour ce que tu veux jouer mais franchement vas voir en magasin, c'est plus pratique et il y a souvent des bonnes occasions. Oui tu peux essayer les guitares ou du moins les tenir dans ta main, c'est conseillé d'ailleurs pour voir quelle guitare te conviens le mieux!!

bonne gratte!!

Oué moi ce serais pour jouer rock genre Nirvana et même peut etre pousser jusqu'a SOAD mais ce qui m'enerve et qui dois enerver tout le monde c'est le budjet icon_redface

Salut,
J'ai trouvé ce new pack http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,52573,ref,53972.htm...
Pouvez vous me dire si il est bien ou pas
Paskil possede quand mm un ampli fender et un manuel apparement!!
Merci de la Reponse et Bonne gratte

A mon avis ce pack a l'air pas mal.
Bon la guitare est une squier. Je n'ai pas tester ce modèle, mais a part les affinity, squier fais de bonne gratte de débutant.
L'amplis a une très jolie son clean (normal pour un fender) une distortion dégueulasse.

Je pense ce pack pas mal pour débuter.

oui ce pack a l'air déja mieux que celui Behringer...puis pour débuter ca suffira largement!! wink

Mais au fait, c'est quoi ton Budget? Parseque moi, j'avait que 600 euro environ; et comme je voulait une bonne guitar, j'ais acheté un fender startocaster standard mais mexicaine, donc c'était dans mes prix!!! Enfait, je joue avec une tête d'ampli que ma mère ma passé et avec deux enceintes à mon beau père!
Ainsi, je peut économiser pour m'acheter un ampli serieu! Le son est pour l'instant pas génial, mais c'est suffisnt pour s'amuser!!
Tu pourrait petètre faire pareille?!

smyleybleu Bah en faite quand je dis budjet limité c'est que j'ai que 300€ icon_redface

pour 300 € tu peux acheter un roland micro cube avec une gratte qui commence à être correcte (cort, yamaha pacifica...) ou autres je sais pas mais ça se trouve wink

pour 300 euro y a une bonne possibilité de se faire plaiz ^^

Bah j'ai trouvé un autre pack Ibanez donc pour la qualité ca devrait me suffir c'est ca : http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,78194,ref,53972.htm...

moi je débuet avec ce pack guitare ... pas mal! ampli ... bofbof!!

Mais c'est suffisant pour debuter pendant 1 an ???




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, prendre, electrique, les, quelle, mois, grattes, voulais, donc



+