Artistes similaires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je l'avais déjà remarqué, mais là, je me permets une remarque.
Je viens de passer sur la fiche de Toto. En artistes similaires, on trouve:
* Indochine
* Saez Damien
* Oasis
* Chedid Mathieu
* The Beatles
* Kyo
* Coldplay
* U2
* Simple Plan
* Johnson Jack

Soit je n'y connais vraiment rien, soit certains artistes n'ont rien (mais alors rien du tout) à voir avec Toto! Passe encore pour certains, mais des groupes comme Indonchine, Kyo ou M n'évoluent pas le moins du monde dans le même registre que ce groupe!

Peut-on savoir sur quoi ce base cette pseudo-similarité?



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
categorie "pop / rock", c'est très large.
Ca aurait été vraiment anormal si il y a avait eu Bob Marley ou Daft Punk.
On a plus de 40 catégories musicales, c'est déjà énorme et super galère à gérer, on peut pas faire plus précis.

Alex
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hello, Hello !

Je suis assez d'accord avec denis, même si je comprends qu'il n'est pas facile de gérer les catégories, mais il y a quand même des classements étranges :

- Nougaro en jazz alors que ce n'est pas sa catégorie naturelle, même s'il a fait des morceaux jazzy et qu'il était fan d'Armstrong (mais il pourrait tout autant être classé en rock, variété française ou "poètes"), ou alors il faudrait mettre Gainsbarre en reggae sous prétexte qu'il a fait quelques disques dans ce style,

- Pastorius en jazz alors qu'on pourrait créer une rubrique "jazz-fusion" plus riche que celle "acid jazz" qui existe déjà et qui concerne peu d'artistes,

- Al Jarreau en jazz, ouais... (plutôt de la bonne variété US,