Cherche d débutant pour parler avec moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment avez vous fait pour jouer votre premier morceau car je n'y arrive pas
Merci



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben moi vu que j'ai un prof qui m'apprends je sais pas ds quel cas tu es... t'apprends tt seul?

J'essaye d'apprendre tout seul, y a plusieurs de mes amis qui ont commencés alors pourquoi pas moi. En plus j'adore le guitare
j'ai télechargés plusieurs tabs faciles mais je n'arrive pas a les jouer.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben faut que tu commence par des trucs tout simple... va voir dans les partitions des beatles... j'ai mis 2 tablatures c'est "imagine" et "yesterday". c'est les premieres tabs que j'ai appris avec mon profs. elles sont super simples une fois que tu sais le rythme de la chanson!

merci mais le probleme, c ke je connais aucun ritme. je n'est l'oreille assez fine pour bien entendre les sons.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
tes parents ont pas un cd des beatles?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Demande a tes potes de t'apprendre....c'est comme ca que j'ai commencé !

moi j'ai débuter avec mon frere, mais maintenant je suis plutot autodictate . . . il m'a apprit les bases !!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oui c'est bien beau mais si les potes ont deja de mauvaise bases?? smiley-guitar

prend un prof icon_cheesygrin

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ben moi j'ai jamais pris de cours et je connais personne dans mon entourage qui joue de la gratte et pourtant il me semble que je fait des effort, je peut jouer quelques trucs de green day par exemple alors qu'au tout début je galeré pour "fais dodo cola mon ti frere" lol

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
lol.

Ba on a tous connut des difficulté !
Regarde des video !

bonjour,
en ce qui me concerne, j essaie d avancer tout seul car je viens d arriver dans la region et je ne connais personne. pour l instant j essaie d apprendre les accords car dans beaucoup de tablatures les accords y figure. par contre je n ai pas encore compris comment les joues, s il faut joues les notes d un seul coup ou une par une. mais bon je commence a avoir les doigts qui se forment.

en esperant que nous arriverons a joue de notre instrument de maniere a pouvoir vraiment nous faire plaisir en jouant des morceaux qui nous plaisent.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oé c'est sur que ca nous motive de jouer des morceaux qu'on aime!! smiley-guitar

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai moi ça fat un an et demie que je fait de la guitare, j'apprend tout seul et oui le fait de réussir à jouer le morceaux de guitare d'une chanson qu'on adore, ben ça motive trop !! ne t'arrete pas de jouer si tu 'y arrives pas !car sinon tu vas perdre la main !c'est pas comme le vélo, ça peut se perdre lol, et donc pour commencer joue seven nation army des white stripes, come as you are de nirvana et l'auvergnat de george brassens(c'est moi qui ai déposé cette tab wink )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, arrive, morceau, premier, votre, jouer, fait, avez, comment



+