partition dificille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a vous!
ce post est la pour parler un peu de la technique, pour progresser au piano parce que j'en est pas vu beaucuop du genre il me semble...(faut dire que la moitier des post du forum claviers sont cloturés icon_cheesygrin )
donc je vous presente mon problčme:
image du forum

j'ai un peu de mal pour la main gauche vous l'aurez compris...si quelqu'un a des conseil pour placer les doigts ou pour gagner en vitesse se serai simpa wink
merci a+



up!
oů sont passer mes amis pianistes??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
utilise aussi ta main droite pour les notes les mains graves de la cle de fa mesure 67
c'est clair que triple croche + autre chose en meme temps...

clef-treble les voilŕ tes amieeeeeees pianistes icon_cheesygrin
écoutes tout d'abord il faut essayer de travailler la main gauche toute seule,tu joues lentement jusqu'ŕ ce que t'arrives ŕ bien maitriser le jeu,essaye au moins comme ça,tu me préviens du résultat ok? clef-treble

au fait c koi comme partition??

merci d'avoir repondu icon_cheesygrin
c'est to zanarkand la version piano colletion
j'ai essayer de jouer que la main gauche enfin pour le moment c'est pas encore ca...c'est lent c'est trop lennnnnntttttttt....lol icon_cheesygrin

clef-bass re,lol oui je sais que c'est lent mais bon faut pérseverer,aufait g pas vraiment compris le titre , c'est qui le compositeur ? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une musique de final fantasy X (si je me trompe pas...)
tres belle, le debut assez simple, le reste, beaucoup moins icon_cheesygrin

par contre, pour le compositeur... aucune idee icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
composée par NOBUO UEMATSU icon_cheesygrin ( www.ffdream.com ==> petite recherche et elle est en telechargement sous forme midi wink )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oui c'est ca darth un trčs beau morceau...
aranger par arnold morrison il me semble

bump ok merci pour l'info les gars,j'y vais tout de suite,et c tres interessent en plus

bump ok merci pour l'info les gars,j'y vais tout de suite,et c tres interessent en plus

Coucou! Un de tes amis pianiste !
un petit conseil trés astutieu ! deja travail bien t'es gammes avec ta main gauche ! Puis ensuite tu prend ton morceau mesure par mesure mais a l'envert (tu commence par la derniere mesure puis ensuite l'avant derniere en enchenant tout jusqu'a la fin a chaque fois que Bien tu connais la mesure)
Hihi! Sa marche trés bien et sa te fait bien travailler l'enchenement pour ne pas qu'il y est des coupures quand tu le joue chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est magnifique ce morceau love

je te souhaite de reussir a le jouer




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : post, peu, des, merci, forum, moitier, dire, faut, semble



+