Demande de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,


je recherche la tablature de :

- Berenice- I'd rather sleep alone
- NEK , laura non ce

Merci bien smile smile

merci beaucoup.

Tu es vraiment sympa.
A++

mais jt'en prie! bonne tab chanteur

ça fait combien de temps que tu joue de la guitare sèche???

Moi, je sui vraiment débutant débutant.

Alors si je cherche des tabs je te demande alors.

++

ca fait 2 ans, ben si je peux répondre a tes besoins jle fait volontiers y a pas de problèmes wink adios!

Salut tout le monde! je cherche la tablature de jeux interdit( de Alexandre Lagoya)
merci d'avance pour votre réponse!!!

Merci mais jle trouvais pas sur partoch, jai pas la honte la!!lol hum

ça faut 1 mois que j'ai ma guitare, je n'arrive à jouer aucun tittre, je n'arrive à acorder le battement de la chanson et les accords.
Pour Wonderwall de Oasis et You're breeautibul de James Blunt,
Peut être aura tu des conseils à me donner.
Tu as appris toute seule ou avec un prof?? moi j'essaye tous seul.

Merci , tu es trop cool
++

Si tu joues depuis à peine 1 mois, il te faut des tablatures simple pour commencer. Un conseil si tu veux bien accorder ta guitare, achètes-toi une méthode où l'on te donne un cd. Avec le cd, tu a le son que devra faire ta corde une fois tendue correctement. Par ailleurs tu peux également acheter des magazines comme "Guitar Part" en vente chez les marchands de journeaux, dans ces magazines, le cd frnit avec te donne également le son de ta corde, mais c'est davantage pour les guitares électriques, le mieux est de t'acheter une méthode avec cd.

Commence ensuite par faire ta méthode et jouer les tablatures qui t'y sont proposée, sa t'aidera à avoir quelques bases, essaye également de mémoriser les accords (nom, place sur le manche, etc.....) qui te seront donnés dans la méthode aussi. Pour bien mémoriser et jouer rapidement tes accords, je te conseille de jouer l'accord une fois puis de poser ta main qui pince les cordes sur ton genou, puis tu remets ta main sur l'accord et tu le rejoues, ainsi de suite et de plus en plus vite. Une fois que tu auras assez d'aisance, essaye dans le noir smile_cool icon_cheesygrin .

Ne commence pas par des chansons du genre Oasis ou James Blunt, pour un débutant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, il y a des trucs très faciles du genre "Come As You Are - Nirvana, Marie - Johnny Halliday, Day Tripper - The Beattles, etc, etc....." smiley-guitar

Pour ce qui est d'essayer seul ou avec un prof, personnellement je n'ai pas pris de cours avant environs 8 mois d'apprentissage seul, et jusqu'ici je n'ai pris que deu cours qui m'ont été très utiles, en clair fait comme tu les sens wink . Mais au bout d'un moment, je pense que tu atteints une limite où seuls les professionnels ou les professeurs peuvent te donner de nouveaux trucs.

Sur ce bonne chance à toi wink

Que la force de la gratte soit avec toi jeune padawan icon_cheesygrin smiley-guitar

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Rien a voir avec le sujet, MAIS POURRIEZ VOUS INDIQUER LE TITRE DE LA TAB RECHERCHER DANS LE TITRE DU TOPIC AU LIEU DE URGENT OU RECHRCHE TAB !
Merci...

Merçi de ton aide, je crois que je vais essayer de jouer les titres que tu m'as donné.
A++




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bien, merci, non, laura, nek, alone, sleep, rather



+