racherche tabs "lmes roses blanches"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
salut!!! je recherche les tabs de la chanson "les roses blanches" mais je sais pas l'auteur... les paroles ca commence par:
"c'ewt aujourd'hui dimanche..." apres je sais pas!! pouvez vs m'aidez svp!!! smiley-guitar



ptitjoky

1 photo
1 message
voilà^^ j'ai poster la tab sur mon compte,... c'est une chanson de Berthe Sylva(j'aime pas ça version^^) mais qui a été reprise par les Sunlight, celle que j'ai retranscrite et aussi par céline Dion. Les Sunlight ne figurant pas dans les choix d'artistes, j'ai mis la brave Céline hein icon_redface voilà, pour les paroles simplement rechercher le liryc de Céline et t'es tout bon^^
Vive la gratouille smiley-guitar note-16

Le seul le grand ^^ le ptit joky chanteur

vive berthe sylva, les chanson mon vieux pataud, l'enfant de la misere, le petit boscot, les ballon rouge sont superbe et pourtant je ne suis pas fan de la chanson francaise

ps: si quelq'un pe mettre la tab mon vieux pataud sa serit bien merci smiley-guitar note-4 note-8 note-32 note-16 note-8




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, roses, blanches, sais, tabs, svp, lmes, recherche, chanson



+