tablature mr tambourine man

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les partochars! j'ai un petit probleme j'aimerais beaucoup jouer mr tambourine man de bob dylan et dans toutes les tablatures que j'ai trouvé ça ne sonne jamais dans le meme ton que la version originale, les accords s'enchainent bien mais ça ne "sonne" pas pareil.. en plus j'essaye de jouer la partie harmonica et je n'arrive jamais a la faire coller a la chanson, mon harmo est en DO je ne sais pas si il utilise un harmo en DO pour cette belle chanson.
voila j'espere que vous pourrez m'aider !merci d'avance, a + et bonne gratte a tous smiley-guitar



mig26

Petit causeur
29 messages
Salut eu -L'picard je suis content de savoir que tu possedes une partition de guitare Mr tambourine man aurais-tu la gentillesse de me la faire parvenir Si tu la possedes sous forme de "guitare pro 5 " ce n'est que meilleur
Michel

salut mig26, les tablatures que j'ai sont celle de partoch je croit et une ou deux autres de ABC-tabs.com , mais desolé je n'en ai aucune en guitar pro de cette chanson!

mig26

Petit causeur
29 messages
Salut eu l'picard Merci quand même et plus
Michel




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, harmo, man, jamais, sonne, jouer, tambourine, chanson, originale



+