Eric Clapton a Bercy le 28 Mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous! J'étais a bercy dimanche soir (dans la fosse:d) et je voudrais savoir ce que vous en avez pensé (si vous y étiez!^^)moi perso j'ai trouvé sa vraiment trop bien... "layla" "cocaine" et "you look wonderful tonigth" etait vraiment superbe! J'ai aussi beaucoup aimé la chanson pour son fils...
Bravo (même si les places était un peu cher!)
maitre maitre
Ps: les musiciens étaient vraiment bon, domage qu'il ne les ai pas présentés!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Houais eric clapton !!!

je le verrai bien en conceert !!!!!! avant qu'il meure au moins !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
c'est toujour mieu de le voir en concert quand il est encore en vie!
ouaip mwa sa me tenterais bien aussi d'le voir en concert!!
il passe quand en belgique?? chanteur chanteur

un de mes pote a été le voir et il a dit un seul truc:
"wahou" smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

icon_cheesygrin moi ossi jy suis allé ct tro bien truc de ouf bump bump bump gt tro emu dle voir
jadore sa musik !!!
dite moi yorai personne ki orai d partition de eric clapton pr les jouer a la guitare ?
image du forum


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il n'a pas presenté les musiciens?
jamais vu ça!! hum

pascal17
pascal17 a écrit :
Il n'a pas presenté les musiciens?
jamais vu ça!! hum


étrange ... enfin on sait bien que clapton est super égocentrique ... mais ça a du êter tellement bon love love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
la copine d'un pote y est aller a ce qui parait ca a dechirer... rien qu'a en reparler en en pleurer!! icon_cheesygrin smiley-guitar

J'en ai quelques unes si tu veux
contacte moi:
aurelbelho@hotmail.com
par contre c'est au format gp5 je les metterais sur partoch.com

salut moi aussi j etais dans la fosse ce soir la sur la gauche de la scene en face de doyl bramhall
je me suis regaler vraiment top .Eric et fabuleux..... smiley-guitar

quelqun aurait t il des photos de ce concert..... bercy 2006 28 mai , je n ais pas put prendre mon appareil et je le regrette bien
merci d avance maitre

c est vrai que eric n a pas presenter ces musicos ... j y etait .Mais par contre il a laisser ces deux guitaristes lui"voler" la vedette sur presque tout les morceaux..... bien sur egale a lui meme il c est eclater avec des solos qu il est le seul a pouvoir cree et jouer.Meme robert cray est intervenu ...
Clapton a fais preuve d altruisme , car on etaient tous la pour lui pas pour les autres......
clapton is god for ever..... maitre

kenavo

philtias

Slt! tout le monde chui un pote à LEMON (celui qui est allé voir clapton à Bercy) moi j'ai adoré mon premier grand concert rock! bravo Avec Robert Cray en première partie! Mais bon j'ai trouvé que le son était pas térible... On aurai dit une vielle distorsion, et puis pas mal des spectateur l'on écoutait y a 20ans mais aujourd'hui ils se lèvent même pas pour l'aplaudir. Mais sa reste Clapton The god!!! Thankyou the master of blacky!
Tom

Moi j'y etais S'etait enorme! mais 2 regret: Clapton etais un peu en second plan et le son etais assez mauvais... Cependant Clapton sa reste maitre Clapton maitre

j'ai vu Clapton à Cannes, son concert de départ en Mai, c'était génial, j'ai son âge, je le trouve super depuis le début et je suis content que des plus jeunes l'apprécient aussi;
Je joue sur une Fender Blakie, et parfois je lui pique des plans, mon album culte c'est Layla..
Voilà les amis....

Cordialement CHRIS




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vraiment, les, CLAPTON, eric, clapton, bercy, ERIC, bien, trop



+