http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... style "les paul" . mais evidemment sur papier si certains la connaisse ils peuvent laisser leurs avis sinon quelle guitare vous me conseiller (moins de 200euros jsuis pas la banque de france non plus ! lol)
J'ai trouvée cette guitare qui me plait beaucoup Mais pour commencer c'est vrai que c'est sympa...pour un prix attractif Je penses que même en étant débutant, si tu ne veux pas y mettre 400 € minimum, il vaut mieux acheter d'occasion. Regardes moi, j'ai acheté une ibanez RG550 cotée 550 €, elle m'a coûté 200 €. Bien sur le vernis du manche est usé et il y a un petit coup sur la table mais je préfère avoir les performance d'une bonne gratte avec un esthétique un peu moyen plutôt que l'inverse. De plus une gratte de marque et de bonne qualité ne décote pas trop et pourra se vendre facilement. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lol, paul, les, style, produit, fiche, catalogue, php
+