comment sortir de l'ombre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

réponse: absolument pas!
c'est pas une formation accélérer qui te fais devenir un artiste. t'es pas complet tant que t'as fait tes premier bide, tant que t'as pas galérer pour trouver une salle de concert...




et vous vous en éte ou? vous faite des concerts... ou alors vous ramez encore?

le mieux pour sortir de l'ombre c'est quand méme un lampe torche parceque une bougie sa peut bruler et pis sa fait mal méme si tu utilise parfois beaucoup d'éléctricité c'est mieux que d'avoir mal aux doigts ou alors tu prend un spot mais c'est lourds alors c'est difficile a bouger donc tu peux pas bouger et c'est pas pratique dans les tournées .
sinon bin cherche un maximum de connaissances fais les premiéres parties de tout le monde refuse pas d'invitations tourne partout (mais pour sa faut une lampe torche pas un spot !)
sur ce aurevoir !

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
goguitariste a écrit :
a votre avis comment sortir de l'ombre réussir enfin à piercer dans la musique ... lachez vos idées!!!! maitre

De l'energie,du travaille,de la chance,des contacts,de la patience et surtout une bonne étoile...

arie_aroline
arie_aroline a écrit :
Ca dépend... t'es prêt à coucher? Sinon travaille et montre ta bouille, sinon bonne chance.

mdr...

c'est pas superman qui a une bouille incroyable ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non sinn j'ne sais rien pour reussir, je me pose moi meme la question

ledz a écrit :

arie_aroline
arie_aroline a écrit :
Ca dépend... t'es prêt à coucher? Sinon travaille et montre ta bouille, sinon bonne chance.

mdr...

c'est pas superman qui a une bouille incroyable ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non sinn j'ne sais rien pour reussir, je me pose moi meme la question

et tu trouve pas non plus de solution?

Il faut faire des petits "concerts privés" dans des cafés histoire d'avoir "un public" qui reviendra le soir ou tu rejouras dans ce café si il a aimé... et après il faut envoyer une maquette à un producteur et si t'as de la chance il vut bien produire l'album et la c'est deja un bon début ou sinon tu t'autoproduits tu sors ton album tu crée un site et avec le bouche à oreille sa va tourner ... et voila mais en tout cas il faut beaucoup de patience... et de talent bien sur !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut avoir un bon chanteur à la base.
c'est pas pour décourager mais j'ai vu des tonnes d'excellents musicos (des vrais pro) faire les tournées des bars rien que pour payer les cotis. sociales.
faut avoir des tripes en béton et les sortir à fond à chaque concert comme si ta vie en dépendais (et c'est le cas)
faut tourner un maximum et plaire.
faut avoir des morceaux originaux qui donnent envie aux gens de t'écouter.
faut se montrer et se faire entendre partout ou tu peux.
faut avoir un set assez long avec des enchainements corrects et rapides (5 minutes entre deux morceaux ça fait amateur qui va le rester)
faut avoir une vraie personnalité et être capable de démarcher les radios associatives et aussi les antennes locales de france--bleue (ils peuvent te faire une maquette gratos si tu plait)
faut aussi avoir un discour cohérent et répondre autre chose que "euh...j'sais pô" à un journaliste qui te pose des questions du plus haut ridicule.
une fois que t'as fait tout ça faut croire en la chance et recommencer. hammer
sinon achète un tube de vaseline... violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

faut aussi avoir un style original, recherché; si tu fais du rock anglais typique que des centaines de groupes ont fait avant toi, ya peu de chances que tu sois remarqué

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ca coute cher la vaseline ?

sinon joli spitch




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ombre, sortir, comment, lachez, musique, piercer, enfin, ussir, avis



+