changer les micro d'une bc rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jai une bc rich style archtop et je voudrait changer les micro car je trouve le son pas top quand je met de la disto vous me proposerier quoi comme micro (metal)



le cid a écrit :
moi jai une bc rich style archtop et je voudrait changer les micro car je trouve le son pas top quand je met de la disto vous me proposerier quoi comme micro (metal)


ah bon?? j'ai une bc rich Warlock est perso ca va pepere en disto ... suffit de bien régler l'ampli et sa part c'est sur elle crache pas comme les américaines mais c'est déja ca

c'est peut etre la disto de mon ampli (roland cube 15) qui n'est pas super
car je n'ai pas de pedale sauf wah wah smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu le fais expres le cid ??

t'as deja posté un sujet sur un micro pour jouer du métal...essaye de rester un peu sur le meme topic quand ca parle de la meme chose wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
skudd

7 messages
Salut

Mais tu possède quoi comme ampli ??? Si tu as un ampli à transistor sa pourrai venir de la , et est ce que tu l'a déjà éssayé sur un autre ampli ????

ouai excuse moi corey

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
skudd
skudd a écrit :
Salut

Mais tu possède quoi comme ampli ??? Si tu as un ampli à transistor sa pourrai venir de la , et est ce que tu l'a déjà éssayé sur un autre ampli ????


Il l'a dit : il a un Roland Cube 15, et en effet, ça vient probablement de là...
Quant au changement de micros, la lutherie des BC-Rich asiatiques ne justifie pas trop cet investissement.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle
syle a écrit :

skudd
skudd a écrit :
Salut

Mais tu possède quoi comme ampli ??? Si tu as un ampli à transistor sa pourrai venir de la , et est ce que tu l'a déjà éssayé sur un autre ampli ????


Il l'a dit : il a un Roland Cube 15, et en effet, ça vient probablement de là...
Quant au changement de micros, la lutherie des BC-Rich asiatiques ne justifie pas trop cet investissement.


je suis du même avis ... je t'ai bien expliquer mon petit soucis ^^ etc etc avec mon manche et encore merci ^^ pour les infos

ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, changer, rich, les, moi, jai, style, archtop, voudrait



+