Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je joue de la guitare depuis 5 mois maintenant avec une whale pour débutant, j'aimerai changer de guitare pour passer au niveau suppérieur. J'ai besoin de vous car je ne sais pas quelle guitare acheter sachant que je joue presque essentiellement que du Muse. A votre avis, quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour ce style de musique?
Merci

Thomas



ben si tu veu jouer que du muse essaie de trouver une guitare semblable a celle de mathieu...
il me semble qu'il joue sur une telecaster...sa doit pas être donner
et a mon avis il utilise beaucoup d'effet, bonne chance pour retrouver son son icon_cheesygrin

quel est ton budget?? et que veut tu jouer a part du muse?

oula jouer de la guitare pour avoir le meme son que ses artistes preféres est une tache bien difficile car ils utilisent beaucoup d'effets et ont en general de bonnes guitares assez cheres smiley-guitar . pour ton temps de pratique, jattendrai un peu avant de macheter une bonne guitare mais bon ce n'est que mon avis perso. bonne chance sinon pour ta requete ;p

Mattew a une Manson Laser (12.000euros), c'est pas vraiment dans mes moyens, pas du tout même, j'ai plutot un budget de 500-600 euros ... Je joue aussi un peu de Red Hot, Pixies ...

une stratocaster ca peut le faire ..

une stratocaster ca peut le faire ..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je dirais plutot une telecaster, car Matt utilise quend meme des grosses grosses distos et joue rarement en son clair!

pour moi ce sera une tele

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Ok mais laquelle, sachant que j'ai mon budget maximal est de 600euros ??

Ok, mais laquelle, sachant que mon budget maximum est de 600euros ??

corey-le-bourrin a écrit :
je dirais plutot une telecaster, car Matt utilise quend meme des grosses grosses distos et joue rarement en son clair!

pour moi ce sera une tele


Une strato HSS ^^

Laquelle pour 600euros?

j'aimerai bien t'aider mais je m'intérèse ces temps-ci que aux guitare haut de gamme : par exemple : vigier Excalibur custom ...
puisque ma prochaine gratte je vais mettre le prix

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cherche du coté de fender, les telecaster icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, qualit, prix, muse, joue, meilleur, jouer, bonjour



+