phrases culte de film culte (et moins cultes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

'-comment tu tapelle ?
-jaim-pa-tageule
-ok jaim-pa-geule'
Dans 'le defi' le film qui est passé a la téloch (c'est quand il parle a un anglais)

'Chut, y a bambi qui fait dodo'
'Et si on fesaient l'amour tout nu ?'
Les trois frères smile_cool



misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
dan les craquante rose qui demande a un pretre :
<<pourquoi josef et marie on pas reserve d'un un hotel ?
-pourquoi
-ben il save pas qu'a noël tout tes complet.>>

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
-miaaaoaaaaaaaouuuuuuuu
-ouah, tu fais vahcement bien le chat-
-quelqu'un veut un café
-bordel, tu vois pas qu'on enregistre là ?

la cité de la peur

"Qu'est-ce qui te choque quand tu regarde ses immeubles? A ben oui, les briques rouge,et le rouge qu'est-ce que c'est? Le rouge c'est la couleur du sang, la couleur des indiens c'est la couleur de la violence! Et alors que le fléau des banlieues et là tout le monde s'accorde a le dire, est la violence ils viennent te mettre des briques rouges...Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin et qui dit vin dit pot de vins..."

Benoit poelvoorde "c'est arrivé près de chez vous"

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ce film est une phrase culte en son entier

Je sais pas si vous l'avez déjà marqué : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi tu creuses !"

Aaaaah, j'adore ce film !!!! maitre maitre maitre maitre

(Edward Norton va dans les toilettes d'un bar et voit la vitre taguée d'un "Fuck You !)
-Mais moi aussi j'tenm*rde !
Dans la 25éme heure . Mais la plupart de mes répliques cultes viennent des Robins Des Bois ( maitre )

-Tu doi aller voir un hermite qui s'appelle ...
-Thierry !!!!
-Nan sa c'est nul !!!! Je repdrend tu doi aller voir un hermite qui s'appelle ...
-Bernard!!!
-AH C'EST NUL ! NUL ! Les jeux de mots dans l-humour c'est comme les genoux !!!
-...
-...
- Pas mieux ...

J'adore

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dans pirates des Caraïbes (je sais c'est répétitif) : "Il faut pas ! Il faut pas !" "Mais pourquoi on n'a plus de rhum ?"
icon_cheesygrin

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Plus on vieillit, plus on ressemble à Yoda et à E.T., surtout si on a un dentier.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
- "Touche pas au Grizzby... ***** !!!!
- D'l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s'risque sur l'bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !"

"Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... "

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

ha la la les tonton flingueur c'est vraiment bien bravo bump bump bump

touche pas au grissby, c'est la meilleure phrase

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
enfin moi j'adore l'histoire de l'alcool ensuite icon_cheesygrin

ah oui, c'est excellent !!

" 3 jours et deux nuits de course poursuite effréné sans s'arreter, alors que peut bien raconter un rocher???!!! wink ( gimlly, seigneur des anneaux pr les nn-aficionado

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je connaissais un polonaise qui en buvais au petit déjeuner !

et

Rosebud...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : phrases, jamais, alors, cultes, culte, film, every, body, moins



+