Sakut à toi! je comprends ta déception car apprendre à jouer du didjeridoo n'est point façile! (Et oui, on a pas les arborigènes à côté pour nous apprendre....que c'est dommage!). donc j'ose donner mon avis car moi aussi j'en ai un! (de didjeridoo).
En faitn ne te focalises pas sur la rspiration circulaire (le souffle continu) mais apprends déjà à souffler le minimum pour un max de son, ainsi tu économiseras déjà ton souffle; pour ce tu peus souffler de côté, avec "l'angle" des lêvre, détendre tes lévres au maximum...
Après apprends à imiter le cris des animaux ou à parler tout en soufflant, la méthode est simple, c'est celle des ventriloques.
Similairement apprends à varier les sons en soufflant plus ou moins fort, en positionant ta langue (un coup sec sur le palais, proche des dents avants...).
Enfin tu pourras utiliser la technique du souffle continu
En théorie c'est simple, tu gonfles tes joues d'air, tu en fais ainsi une poche d'air, et pendant que tu souffleras avec cette poche d'air, tu pourras respirer (mais vite et peu, du moins au-début).
Bonne chance l'ami!