Question batterie electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkourai

2 photos
6 messages
Hii à toutes et à tous!
Je sais pas si ça a déja été demander , si c'est le cas je m'excuse
Je voudrais acheter une batterie éléctronique et j'hésite entre 3 modèles.
Mon budget est un peu limité quand meme donc merci de pas me sortir des batteries trop cheres!
Donc j'ai deux modèles en Yamaha : la Dtexplorer et la Dtexpress3 (ou 2 je sais pas vraiment quelle est la différence appart le module) et en Roland la TD-3KV
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci beaucoup ^^ wink



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dtexplorer...c'est le bas de gamme chez yam'
la dtxpressIII, c'est le moyen de gamme...c'est très correct, ma foi...je l'ai déjà testée en modèle spécial (charleston complet, ride 3 zones, 3 zones, cymbales complètes)....et ça en jette bien...j'aime assez bien...
le roland TD3, jpense que c le bas de gamme chez roland, mais j'ai jms testé....

essaie-less....moi jte dirai dtxpressIII, mais ça n'engage que moi...si t'as un peu de tune, achète le modèle spécial dtxpressIII, c'est mieux que les pads sur celle de base...

Bonzour!
Moi, pour le moment j'ai une DTXpressII et j'en suis plutot contente a part les cymbales qu'on entend pas toujours très bien. La DTXpressIII, je ne la connais pas très bien et donc je ne pourrai rien te dire dessus tout comme la roland.
Mais comme dit garou' , le mieux est d'essayer et voir ce qui te correspond le mieux!
wink

faut les resserer alors bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour chez toi ^^

Non non, c'est la sensibilité des cymables qui est mauvaise! wink

Sinon, salut nicolas! icon_cheesygrin

je suis qd mm un populaire moi hein ^^ icon_cheesygrin

Un populaire prétencieux! razz
lol! Désolée sad *Je sors*

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
l'avantage des dtxpressIII modèle spéciale, c'est que tu px étouffer les cymbales à la main, chose impossible sur les pads triangulaires non équipés du dispositif sous la cymbale...

hello titebatteuse...ça fait un bail qu'on t'avait plus vu sur le forum batterie wink

Bonjour Bonjour Garou! Oui, en effet, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi!
Je n'arrivais plus à aller sur le forum! sad

Sinon, j'ai la DTXpressII et j'arrive à étouffer les cymables!
Serait-ce anormale? hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais pas....j'ai essayé la dtxpressIII modèle spécial, et les cymbales sont étouffables...pour ce qui est du dtxpressII, c'est juste le module qui change...
faut voir si t'as des capteurs en dessous des cymbales, une sorte de dispositif qui passe de part et d'autre d'un élément de ta perchette....
c'est fort possible

MOI J'AI UNE QUESTION....
si j'achète une batterie éléctronique avec en l'achetant une pédale de grosse caisse...
(moi j'ai déja une batterie avec une double pédale...) je peu enlever la "single pédal" et mettre ma double pédale à la place??? PITIé AIDER MOI!!! maitre maitre maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
faut juste savoir si le pad de grosse caisse est "simple" ou "double" capteur.
tu vas acheter quoi?

celle que je veux acheter c'en est une avec un pad simple... MERCI

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu en es sure? pcq pfs, on fait une photo du kit, et on mets une simple, alors qu'on sait jouer en double....mais les constructeurs commencent à comprendre et les pads jouables en double bénéficient d'une double pédale sur la photo.

Si c'est une roland, mm le bas de gamme bénéficie d'un pad double zone.

merci garoudrummer!!!! smile smile smile




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : merci, les, mod, donc, sais, batterie, cas, excuse, voudrais



+