choix des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
bonjour a tous,

je voudrais m'acheter des cordes mais en fait je connais pas la taille des cordes qui sont actuellement sur ma gratte, est-ce que c'est important ??
j'ai un copie de fender stratocaster et les cordes que je veux acheter c'est des " ERNIE BALL SUPER SLINKY MADE IN USA .009 .011 .016 .024 .032 .042"

c'est bon ?? c'est la bonne taille ? enfin bref c'est possible de les mettre sur ma gratte?

désolé je suis débutant de chez débutant et j'ai changer 1 seule corde dans toute ma vie lol

merci.



je pense ca m'étonnerai que fender monte plus gros comme tirant d'origine ...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ca doit être le jeu standart monté sur les strat' il me semble.

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci les gars maitre icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
je confirme j'en avais une et c'est bien des jeux standard qu'il y a d'origine.(09..42)

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci j'ai aussi une autre question + que débile...

les cables jack c'est 6mm qu'il faut ou 6.35 mm ou c'est pareil ??

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est la même chose. De toute façon, tu demandes un Jack, on te donnera ce qu'il faut.
Il n'y en a que sortes (sauf erreur) et l'autre fait 3mm et quelques et on l'appelle mini-jack.

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci

c'est bon je vous embete plus avec mes questions betes ^^

tremor56

Petit causeur
25 messages
Bonjour,
Moi j'ai une nouvelle question... icon_redface
Je dois changer les cordes de ma guitare Hagstrom Ultra Swede, et je sais pas quelles cordes choisir les Slinky on l'air bien mais il y a plusieurs modèle vous avez des préférences?

merci