choix des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
bonjour a tous,

je voudrais m'acheter des cordes mais en fait je connais pas la taille des cordes qui sont actuellement sur ma gratte, est-ce que c'est important ??
j'ai un copie de fender stratocaster et les cordes que je veux acheter c'est des " ERNIE BALL SUPER SLINKY MADE IN USA .009 .011 .016 .024 .032 .042"

c'est bon ?? c'est la bonne taille ? enfin bref c'est possible de les mettre sur ma gratte?

désolé je suis débutant de chez débutant et j'ai changer 1 seule corde dans toute ma vie lol

merci.



je pense ca m'étonnerai que fender monte plus gros comme tirant d'origine ...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ca doit être le jeu standart monté sur les strat' il me semble.

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci les gars maitre icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
je confirme j'en avais une et c'est bien des jeux standard qu'il y a d'origine.(09..42)

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci j'ai aussi une autre question + que débile...

les cables jack c'est 6mm qu'il faut ou 6.35 mm ou c'est pareil ??

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est la même chose. De toute façon, tu demandes un Jack, on te donnera ce qu'il faut.
Il n'y en a que sortes (sauf erreur) et l'autre fait 3mm et quelques et on l'appelle mini-jack.

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci

c'est bon je vous embete plus avec mes questions betes ^^

tremor56

Petit causeur
25 messages
Bonjour,
Moi j'ai une nouvelle question... icon_redface
Je dois changer les cordes de ma guitare Hagstrom Ultra Swede, et je sais pas quelles cordes choisir les Slinky on l'air bien mais il y a plusieurs modèle vous avez des préférences?

merci

perso je trouve pas qu'il y ait de mauvaises cordes, j'ai deja monté des GFS donc pas cheres et pas de probs particuliers, sinon j'aime bien les ghs boomer, pas cheres et bien, plus de punch que les dean markley blue steel qui elles durent plus longtemps, mais tout ça c'est subtil, c'est pas 10 fois plus de punch ou de durée !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, gratte, acheter, les, taille, butant, ernie, veux



+