Hello

nouveau message Répondre
Recherche

#
J'aimerais bien avoir votre avi à propos de tout lOul, ca serait gentil de votre part Merci d'avance si vous le faites
http://media.putfile.com/Stefanie---Try-too-hard-by-pink

#
c'est basique mais ca donne tres bien !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on voix que (comme moi) tu as plus de difficultés a chanter grave que aigu (
sauf que moi je suis un mec ....

#
lOul, uai, un peu, enfin ca va faire 6 mois que jai enregistré ce truc, lOul, chanteur smiley-guitar

#
love love love love maitre je te veu dans mon futur groupe !!! j'aime bien ta voie gros coup de coeur pour toi miss répond moi par MP (ou t'habite etc)

#
c'est vraiment pas mal, bravo
mais je me demandais avec quoi tu t'enregistre?
Parce que moi j'ai essayé de m'enregistrer mais ca marche pas trop, ya plein de parasites...

#
Y a des logiciel qui effacent les parasites !
Et aprés faut pas du matos emaus...

#
Ba avec les moyens que jai, mon mp3, lOul

#
Sympa, la qualité pas trop mauvaise permet de me faire aprécier la chanson, contrairement à beaucoup d'enregistrement ! smile_cool

#
gratte ,gratte tulation
allez une piéce dans le chapeau
a pinkstef bravo

#
Pas mal lol
T as une voix sympa lol...
Entraines toi un peu lol a articuler en anglais parce que lol ca fait parfois un peu yaourt lol...
Mais pas mal lol.

Bonne continuation lol !

littlepea lol smiley-guitar

#
moi je la trouve bien ! et merci pour le site d'hebergement audio g mis trop longtemps avant d'en trouver un et encore bravo bravo

#
lOul, c'est clair mais c'était la première fois que j'ai écouté la chanson "One" de U2 , depuis j'adOre !!!, à la fin je ne savais plus comment c'est ... vila mais bon ce n'est pas une excuse icon_cheesygrin

#
c'est pas mal dommage que la voie sur l'enregistrement et un peu faible mais s'est surment du au MP3 continu comme ça bravo

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : votre, loul, aimerais, tout, propos, avi, bien, avoir, serait