Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pardon, je m'exprime mal, avec un verbe c'est mieux icon_cheesygrin : pourquoi veux-tu saturer ta voix ?
qu'est-ce que ça apporte, au fond, musicalement, à part des problèmes de santé ?



ah la on se comprend mieu lol!

Ben je sature ma voix parce que c'est dans le style musical peut être n'aime tu pas cela mais c'est ce qui fais le charme de la musique que beaucoup de personnes ne comprennent pas d'ailleurs mais la saturation c'est ce qui fais d'un coté le metal et surtout le metal d'aujord'hui moi je sature tres peu dans mes chansons mais je le fais car meme si sa apporte des problemes de santée c'est ce qui fais le style et surtout en concert sa donne une p***n d'adrenaline enorme lol....

est-ce que le chanteur de rage against the machine "sature" ?

"mais mon ossature sature de toutes ces bitures, si ça continue ce sera no future" - Svinkels

ben non mais bon respecte stp wink si des chanteurs sature c'est pour le style peut être que certains chanteurs sature pas mais bon voila y font ce qui veule mdr

"qui veut aller loin ménage sa monture"
(c'est tout ce que j'ai trouvé, désolée icon_redface )

ce que je veux dire c'est que je trouve dommage de prendre le risque de s'éclater la voix et de ne plus pouvoir chanter... tout ça pour saturer
hammer
alors qu'il y a des musiques "extrèmes" ou les chanteurs ne saturent pas et qui sont excellentes ! love
quand on a du talent, il faut essayer de voir à long terme... parce qu'avoir du talent, aimer chanter, et ne plus pouvoir chanter parce qu'on a des problèmes de voix, c'est dur !!! endesaccord3

la voix est l'instrument du chanteur... mais contrairement aux autres instruments (si ta guitare est cassée, tu en trouves une autre) une voix ça ne se remplace pas (mais ça s'abime)

j'avoue que des fois c'est dommage de perdre sa voix...

mais la saturation sa dechire lol moi j'adore...

oui, mais fais attention quand même, parce que si tu t'abimes la voix à cause de la saturation, et que tu ne peux plus chanter, tu vas la détester la saturation ! icon_redface

lol ne t'inquiete pas je fais tres attention...De plus je vie de la musique...Donc pas de probleme je fais tres tres attention a tout et je vais essayer de me faire suivre par un prof de chant....donc voila no problem wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
On peut saturer sa voix sans se faire mal icon_redface Cà s'apprend, il y a des techniques...

Mais avant d'apprendre à saturer sa voix, il faut apprendre à chanter wink

Pig Sty,

Lorsque tu dis que tu en vis : c'est ton métier ? Tu es intermitent ?

Fred

je sais chanter fred maintenant me reste a aprendre a saturer wink

Et je vie de la musique car tout simplement elle m'aide beaucoup dans la vie si j'ai pas au moin 2 ou 3 heures de musique dans les oreillespar jour je deprime....
Ensuite j'en vie pas encore, mais bientot car je répéte j'ai un groupe et nous avancons tres vite nous allons deja faire des tournées si vous voulez faire un tour sur le fofo (qui est encore en pleine construction)
http://psycko-bear.darkbb.com/

Voila icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pig sty a écrit :
Et je vie de la musique car tout simplement elle m'aide beaucoup dans la vie si j'ai pas au moin 2 ou 3 heures de musique dans les oreillespar jour je deprime....


Tu veux plutôt dire que tu survis grâce à la musique icon_redface

exact wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Pig sty a écrit :
je sais chanter fred


Comment le sais-tu ?

Attention, ce n'est ni une critique, ni une agression, encore moins une moquerie.... c'est juste une question ! hum (j'ai l'habitude de vexer les gens avec mes remarques, alors je fais attention maintenant wink )

Elle peut parraître un peu louche, mais essai tout de même d'y répondre icon_redface

Sinon je suis allé visité le site de ton groupe.... çà manque juste un peu de musique wink mais j'ai bien compris que vous êtes en pleine construction et en plein enregistrement, donc je suppose que des extraits musicaux seront bientôt disponible !!

@+
Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, probl, des, soit, temps, tempo, jouer, cmt, faites



+