le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oui pour moi Led Zep (Page et tout les autres membres) est mythique. Tout simplement car chacun a une identité, personne ne se cache derrière un autre comme certain groupe notamment les gun's (époque roses/slash)ou dire straits, on parle bien de GROUPE ou tout le monde influent la musique, chacun y va d'un vrai solo avec des musiciens plus que brillant. Alors certes Page ça peut vous semblez sale, mauvais notamment en live, mais il faut savoir que sur pas mal de live il était à complètement droguée. On écoute pas du Led Zep pour écouter du petit rock studio tout mignon. Oui c'est sale et ça doit l'être. Page est une légende car il à LE son et sur ce point je vous défis d'arriver à faire sonner une gratte comme lui même avec son matos ! D'autre gratteux sont plus technique que lui mais n'ont pas 10% de son feeling. Pour moi aucun groupe de rock n'a encore atteins la symbiose de Led Zep ! Des concert hyper long, sans première partie, de vrai solo par chaque membre. Des morceaux toujours différent mais toujours le son, le feeling. Je connais très peu de groupe qui arrive à copier du Led zep correctement et pourtant sur le papier c'est pas très compliqué !
http://www.youtube.com/watch?v=Ym96GPFu6fI



doomdoum

1 message
strairway to heaven bien sur icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
doomdoum
doomdoum a écrit :
strairway to heaven bien sur icon_cheesygrin


Mouais... moi je trouve pas

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
viking666
viking666 a écrit :
Oui pour moi Led Zep (Page et tout les autres membres) est mythique. Tout simplement car chacun a une identité, personne ne se cache derrière un autre comme certain groupe notamment les gun's (époque roses/slash)ou dire straits, on parle bien de GROUPE ou tout le monde influent la musique, chacun y va d'un vrai solo avec des musiciens plus que brillant. Alors certes Page ça peut vous semblez sale, mauvais notamment en live, mais il faut savoir que sur pas mal de live il était à complètement droguée. On écoute pas du Led Zep pour écouter du petit rock studio tout mignon. Oui c'est sale et ça doit l'être. Page est une légende car il à LE son et sur ce point je vous défis d'arriver à faire sonner une gratte comme lui même avec son matos ! D'autre gratteux sont plus technique que lui mais n'ont pas 10% de son feeling. Pour moi aucun groupe de rock n'a encore atteins la symbiose de Led Zep ! Des concert hyper long, sans première partie, de vrai solo par chaque membre. Des morceaux toujours différent mais toujours le son, le feeling. Je connais très peu de groupe qui arrive à copier du Led zep correctement et pourtant sur le papier c'est pas très compliqué !
http://www.youtube.com/watch?v=Ym96GPFu6fI


C'est clair que quand tu vois certain live il se penche comme si la terre se penchais c'est trop bizarre... il devait connaître des états inimaginable... complètement arraché


Mes préférées :

Since I've Been Loving You
Black Dog
Immigrant Song
Rock And Roll
Kashmir
The Rain Song
Whole Lotta Love


Led Zepp pas propre ? Regardez ça : http://www.dailymotion.com/video/x1p9a2_led-zeppelin-immigrant-song_music

Et ça c'est la perfection, c'est la raison pour laquelle Led Zepp' est intouchable ^^ http://www.dailymotion.com/video/xcvndp_led-zeppelin-dazed-and-confused-lon_musi...

Là on voit que c'est un groupe, parce que il se regarde à peine parle pas et sont parfaitement ensemble

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Mes préférées :

Since I've Been Loving You
Black Dog
Immigrant Song
Rock And Roll
Kashmir
The Rain Song
Whole Lotta Love


J'achète et j'ajoute :
Thank you
Ramble On
The Song remains the same
No Quarter
That's the way

Quoi, il en fallait qu'une ?

IMPOSSIBLE !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai oublié DAZED AND CONFUSED !!! ( trop ch*ante en studio mais elle déchire en live car plus rapide )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
UUUUP, j'ai oublié D'YER MAK'ER

Babe i'm gonna leave you et over the hills

Dazed and confuzed pour ma part ! love
Avec Since i've been lovin you et stairway to heaven et Whole lotta love et Black dog ( euh en fait quesiment toutes ) love

lordkris

3 photos
3 messages
Tous les morceaux sont les meilleurs avec Led Zep!!!!!!! smiley-guitar c'est comme le porc tout est bon!!!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Grâce à ce topic, je me suis refait une petite série...
Et je dois dire que je reste scotché à chaque fois par le riff "rouleau compresseur" de Kashmir.
ça avance, ça n'arrête pas d'avancer ! Mazette ! Avec la batterie de Bonham : une tuerie !

When the Levee Breaks, sans hésitation.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ils sont géniaux ! love Je sais pourquoi c'est mon groupe préféré... Quoique Pink Floyd monte à grand pas dans mon classement... et hendrix reste pas loin comme d'hab' icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ils sont géniaux ! love Je sais pourquoi c'est mon groupe préféré... Quoique Pink Floyd monte à grand pas dans mon classement... et hendrix reste pas loin comme d'hab' icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Led Zep, Pink Floyd, Hendrix et les beatles vu ton avatar ! J't'aime bien love

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Les beatles, moyen mais John Lennon en solo oui beaucoup !!
Après tu peux évidemment ajouter Les Stones qui me font triper depuis que je suis tout petit...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+