le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je préfère la version que j'ai posté ^^



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Donc moi je suis émerveillé devant ça : http://www.youtube.com/watch?v=IC6SwzXvyzw

Since i've been loving you est vraiment superbe !
Black dog dégomme tout aussi

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
morpheusneon
morpheusneon a écrit :
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.


Kashmir est également plagié par Eminemn, notamment avec l'intro de Lose Yourself

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

morpheusneon
morpheusneon a écrit :
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.


Kashmir est également plagié par Eminemn, notamment avec l'intro de Lose Yourself


Faut quand même aller le chercher loin celui là. c'est pas parce qu'il y'a un enchainement d'accord similaire qu'il faut crier au plagiat, dans ce cas là Wake Up de RATM y passe aussi.
Surtout qu'à la base Kashmir c'est un peu beaucoup piqué aux traditionnels indiens...

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Oh la la mes amis (vous êtes mes amis puisque vous aimez la zizique et, franchement,quoi de plus important ??), j'aimerai vous redire le contexte musical dans lequel est apparu LedZep . Eh oui, on ecoutait Richard Anthony,Claude François, et The Beatles (Paul i love you))venait enfin de sotir "Sergent Pepper" ...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais l'arrivèe de LedZep (entre autres) a été un coup de tonnerre extraordinaire, la guitare de Jimmy,le chant et la voix de Plant, si çà n'etait pas de la creativité ,alors moi je suis un Yorshire blanc à pois verts ..
gegez3doc

Pour moi :

N°1 Good Times Bad Times

N°2 Stairway To Heaven

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
wild horse a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

morpheusneon
morpheusneon a écrit :
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.


Kashmir est également plagié par Eminemn, notamment avec l'intro de Lose Yourself


Faut quand même aller le chercher loin celui là. c'est pas parce qu'il y'a un enchainement d'accord similaire qu'il faut crier au plagiat, dans ce cas là Wake Up de RATM y passe aussi.
Surtout qu'à la base Kashmir c'est un peu beaucoup piqué aux traditionnels indiens...



Oui et puis quand on sait de quoi on parle, on appelle ça des samples pas des "plagiats", les samples empruntés par les rappeurs sont pleinements assumés. Et Lose Yourself n'a clairement rien à voir avec Kashmir.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oula oui !

Lose Yourself tourne sur deux accords... Je vois pas comment ça pourrait être un plagiat... (ou sample icon_cheesygrin )...
Il se trouve que c'est les deux accords qui commencent kashmir, mais cette derière est bien plus complexe...
Si on 2 accords sont un plagiat, alors personne n'a jamais rien inventé !

morpheusneon
morpheusneon a écrit :
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.

Le jour ou t'auras le talent et la créativité de Led Zep', que tu ecriras des textes profonds qui rivaliseront avec ceux de Page ou Plant on en reparlera icon_cheesygrin ON TOUCHE PAS A LED ZEPPELIN love

------> pour moi la meilleure c'est quand meme stairway to heaven ... juste magique le petit solo !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
le meilleur solo c'est Since I've Been Loving You endesaccord1

Et les deux meilleure c'est Since I've Been Loving You et Dazed An Confused version Live

Sans compter Black Dog, Rock and Roll, Kashmir ou encore Immigrant Song

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Moi mon morceau preferer c'est stairway to heaven et le solo aussi wink

lelebeatles a écrit :

morpheusneon
morpheusneon a écrit :
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.

Le jour ou t'auras le talent et la créativité de Led Zep', que tu ecriras des textes profonds qui rivaliseront avec ceux de Page ou Plant on en reparlera icon_cheesygrin ON TOUCHE PAS A LED ZEPPELIN love

------> pour moi la meilleure c'est quand meme stairway to heaven ... juste magique le petit solo !


Ce qui m'énerve avec ce groupe. c'est qu'un individu lambda qui viens exprimer une réserve se fait lyncher sur place, sous prétexte qu'on touche pas au mythe...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
c'est le seul à critiquer cet avis, donc il n'est pas lynché

Enfin ya une difference entre "exprimer une reserve" sur le groupe et essayer de jouer les troubles faits en demontant un groupe mythique avec des arguments bidons ...
Et on le lynche pas ; on exprime notre reserve sur son avis icon_cheesygrin

Et non c'est pas sous pretexte que le groupe est un mythe c'est juste que quand on a pas la faculté de faire mieux que ceux qu'on critique et bin on se tait, c'est tout.

Pour parler de Since I've Been Loving You ; on est pas dans le meme univers que stairway to even je trouve. Mais j'apprecie aussi enormement cette chanson razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+