le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le meilleur morceau de led zep
Dazed and confused

Longue vie
Led zep'ment votre



c'est trop difficile de départager,une préférence pour stairway to heaven, since i've been loving you et friends

damodred

Star du Forum
762 messages
et personne ne connait "going to california" ?

elle est unique dans son genre on dirait du blues avec son coté harmonica et en meme temps sa sonne tres "musiue a thème " pour moi c'est la meilleur

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'admire starway to heaven !!

dizy

4 messages
Starway to heaven sans hésiter !!
Un des plus beau solo créé jusqu'a présent a mon goût (quoi que Queen en ai fait des trés beaux aussi...)

Alors les meilleurs morceaux de led zep'...C'est tres dur!!! yen a tellement qui sont superbes
Mes preferées:
-Stairway to heaven
-Black dog
-Dazed and confused
-since i've been loving you
-Babe i'm gonna leave you
-Whole lotta of love
-The rover
-Rock and roll
Mais celle qui a fait de moi un de leur fan, c'est quand meme "the stairway of heaven" d'une car elle est tellement belle,de deux qu'elle melange deux styles ,pop/rock ce qui m'a séduit, de trois car les paroles sont trop belles,de quatres car J'arrive a la jouer en entière avec le solo et tout , mais je n'ai aucun mérite,car elle est commeme assez facile dans l'emssemble^^

smiley-guitar smiley-guitar

leur meilleur morceau c'est pour moi starway to heaven elle est trop magnifique cette chanson

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi perso je les aime toutes, surtout Tangerine et Going To California, meme si ya pas de solo de 20 minutes (et j'en suis désolé) et qu'elles sont plutot lentes.

smyleybleu faut arreter avec stairway c just la chanson la plus connu de led zep(enfin par ceux qui ne connaissent pas le groupe)
bref pour moi rien ne vaut "kashmir" ou dans un autre genre "going to california"

c'est vrai que stairway to heaven, à force ça prend la tête. Bon ça n'est peut être pas la faute de la chanson, mais peut être de l'avoir trop entendu (quoique le flutiau au début, no comment)

Pour moi c'est Black dog et Rock n' roll!!! smiley-guitar

damodred

Star du Forum
762 messages
euh attendez je crois que j'ai mis "going to california mais en faite que je voulais dire c'est "when the levee break" c'est dans celle la qu'il y a un harmonica

je crois que je suis le seul a avoir nommer cette chanson . je suis unique wink

lol ,c'est sur c'est le meilleur blues que j'ai entendu jusque la bien que black dog est super commeme, enfete non c'est since i've been loving you que je prefere dans la catégorie blue

Pour moi la meilleur chanson de Led Zep c'est Black Dog !

Mais la plus belle et certainement l'une des plus belle chansons

de l'histoire du rock c'est san hesiter Starway to heaven
maitre violent2 maitre bravo

Tom Richards

bon je vais faire le gros fan de base mais toutes et si je devais en choisir une en particulier (ce qui m'est horiblement difficile) je dirais since i've been loving you
(ce qui est énorme dans ce morceau c'est la fin avec le mélange de la batterie et de la gratte)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+