J'ai fais tomber ma guitare....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
j'était tellement vénere que...


tu as peté un coup de boule a ta soeur icon_cheesygrin



non a mon pere lol icon_cheesygrin

static x a écrit :

j'était tellement vénere que...


ta trashé ta gratte sur le sol de ton do mi si la sol fa si la si ré (houhou sympas !!!!!)

ouais karémen lol

+++

excusez mon ignorance mais......c'est quoi des strap lock? icon_redface

coucou!
je compatis aussi car moi même j'ai deja fais tomber ma folk et j'en ai chialé tellement j'étais deg...
maintenant j'ai un pete au niveau du bas de la caisse (c'est derrière ca se voit pas trop) mais faut que j'aille la faire réparer aussi...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les straplocks, ce sont des systeme d'attache en métal que l'on ajoute a sa sangle, et qui rendent la guitare quasi indécrochable, le splus pratiques sont les Dunlop et les Schaller

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
wednesday7 a écrit :
excusez mon ignorance mais......c'est quoi des strap lock? icon_redface


les strap lock sont un systeme qui servent a la sangle de ne pas se décrocher

+++

illumire

Petit causeur
91 messages
le post est vieux mais c'est le mieu que j'ai trouvé wink

voila je suis un peu en flippe....
je sais pas si vous allez pouvoir repondre, j'ai pas fermé les loquet du case de ma guitare, et du coup, en voulant la ranger elle a fait un vol plané sur le sol....

du coup elle a un big accros sur la tranche et la table....bien entendu on est samedi 18 heures donc je peu pas l'emener chez un luthier pour savoir si c'est reparable ou pas.
je m'en remet donc à votre avis, si vous avez la competence et que vous arriver a voir, pour savoir si c'est reparable, pour patienter jusqu'a lundi quoi....
je sais, ca sert pas a grand chose, mais la je bad grave....j'y suis tres attaché sentimentalement, et elle sonne du tonerre. pour infos c'est une takamine santa fé 40f.

je me fiche du coté esthetique niveau du vernis, je veux juste savoir si c'est reparable, et si elle va pas continuer a se creuser et devenir injouable, ou pourrir le son. (ca se trouve, c'est totalement excessif, mais j'y connais que dalle en lutherie....)

les photos....
[URL=http://img246.imageshack.us/i/p1020236.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img515.imageshack.us/i/p1020237.jpg/]
image du forum
[/URL]


merci d'avance

je suis desolé de la qualité de la photo, j'arrive pas les afficher plus petite

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du coup on n'y voit guère! ça devrait se réparer. il faut être soigneux dans la musique! on est encerclé par du matériel assez peu solide et qui reste fragile!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
puis les guitares sont comme nous, elles se marquent et c'est leur personnalité! sinon comment expliquer le goût pour les vintage?

gojira33

Star du Forum
814 messages
moi les gouts vintage j'aurais pus m'en passer , c'est sur qu'une strat fender avec des pets , et manche veillis , les mecanique legerement rouillés , c'est super classe , ca fait vecu . Mais les pet sur le vernis de ma ibanez SA j'aurais pus m'en passer ca fait un peu tache icon_cheesygrin

illumire

Petit causeur
91 messages
en fait l'aspect esthetique, je m'en tape totalement, au contraire, ca lui donne du vecu, pas de soucis.

en fait j'ai une fissure toute petite sur la jonction table/eclisse, et une qui est sur la tranche de la table (le petit trait noir sur les photos). le reste ca a l'air d'etre que du verni, donc ca va :)

disons que je suis un peu rassurer ca va, je devrait la faire reparer lundi

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben moi ca m'est arrivé souvent qu'une gratte se détache dans mes mains mais j'ai toujours eu le réflexe de la rattraper, mais les straps locks sont pas infaillibles non plus, ils peuvent se dévisser et peuvent parfois abimer le pas de visse dans le bois.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai des straps et j'lai ai jamais mis ... j'ai jamais essayé , ca a l'air compliqué xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, sangle, merci, peine, minutes, prend, met, chrack, fait



+