multi-effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci



moi j'ai un Korg ax1500g, plutôt pas mal ; je me sers de beaucoup d'effets (flanger, tremolo, delay, chorus, etc.) mais c'est parce que je varie pas mal les styles que je joue (Nirvana, Cure, Ac/DC, Doors, etc.), donc j'utilise autant les présets (environ 15 sur la 50aine de dispo) que mes propres réglages ; en revanche, les simulations d'ampli ça ne sert pas à grand chose, ainsi que les ambiances (une bonne réverb c'est suffisant). La pédale est pas mal, un peu trop sensible donc difficile parfois à doser. Le true by-pass est pas mauvais (peu de souffle), en revanche il faut oublier la simulation "acoustique" (m'en moque, j'ai une guitare sèche icon_cheesygrin ).

Très facile à utiliser, possibilité d'enregistrer ses propres présets, et d'enregister/jouer en boucle (par ex. un riff). Un accordeur dans la boiboite, pas de boite à rythme. Vu que le nouveau modèle AX3000G est sorti, je pense que d'occase on peut le trouver vers 150 €.

Donc c'est bien et économique si tu utilises plus de 3 ou 4 effets, sinon : pédales séparées (meilleur son, meilleure qualité, enfin ça dépend des marques bien sûr)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, plus, merci, budget, gros, sachant, bon, acheter, pourait



+