Recherche exercices pour solo rock/hard-rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Salut je recherche des exercices pour m'entrainer à jouer des solos rapides et fluides smiley-guitar genre hard-rock(maiden&co...),est-ce que vous sauriez pas ou trouver ca?
PS: je suis pas vraiment (ou plutot vraiment pas) débutant, mais je savais pas ou poster ailleurs. endesaccord3



rapide? eruption icon_cheesygrin

sinon le solo de enter sandman de metallica
celui de we will rock you de queen (ultra technique hum )

aprés je sais pas

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Ouais c'est ca genre métallica, après celui de we will rock u je connait dejà.
Merci k mêm fan-de-soad.

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
captnicetea
captnicetea a écrit :
Salut je recherche des exercices pour m'entrainer à jouer des solos rapides et fluides smiley-guitar genre hard-rock(maiden&co...),est-ce que vous sauriez pas ou trouver ca?
PS: je suis pas vraiment (ou plutot vraiment pas) débutant, mais je savais pas ou poster ailleurs. endesaccord3

Fait des gammes et des gammes et si tu peux avec un metronome ou une boite a rhythm puis accélère le tempo (c'est pas tres drole mais c'est deja un bon exercice).
Essai aussi de t'inventer des doigtées de fou sur toute la longueur/hauteur du manche,avec des intervales differents smiley-guitar

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Children of bodom ?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Il est bien le cours "construction d'un solo" sur Partoch?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Aucune idée !
J'imagine que oui...

http://wholenote.com jette un petit coup d'oeil par la

http://www.farhat.name/index_ingles.htm après, tu clic sur "ejercicios/exercises" et là t'a des exos de solos de plus en plus rapides! C'est des gammes mais sa te fait bosser! wink

riff sympa : Plug in baby de Muse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, recherche, hard-rock, des, vraiment, exercices, solo, entrainer, jouer



+