expandeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut a tous
selon vous quels sont les expandeurs avec un bon rapport qualité/prix??
enfin combien prévoir pour un expandeur passe partout avec une large paléte de son???
et vous vous utilisez koi?

merci davance



c quoi un expandeur ? (j'suis gratteux)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est ce que l'on branche sur un synthé pour choisir son son (quel instru on veut simuler).

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
la boite a son .....
personne en utilise par la?

Cela dépend vraiment de ce que tu veux faire avec ton expandeur , ce que tu recherche.
Plutôt des son qui se raproche de la sonorité de l'instrument , plutot des son electro , plutôt vintage tu en à pour tout les gout .
Après est ce que tu veux bidouiller à mort et faire des son dissonants, evolutifs qui parte dans tout les sens ou est ce que c'est plutôt pour un jeu type piano juste avec une recherche dans le sonorité....
Il y a plein d'expandeur différend et il faut d'abord saavoir ce que tu veux faire avec disant un petit peu plus et je pourrais peut être te conseille un petit peu.
salut

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
oui exuse moi
mon utilisation de l'expandeur serait trés polyvalante....

pour des riffs a bases de nappes pleines dans mes projets metals mais surtout avec des sons vintage en faite
je ne sait pas si tu considére qu'une émulation de DX-7 est vinatge mais ce genre de truc me botte aussi

enfin en software je bosse dans mes mix avec D'cota assez souvent et j'aime ce soft....

voila a peu prés mes gouts....pas ttrop electro, pas trop instrument plus vinatge et nappe bien que les nappes tirent vers l'electro




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : expandeur, quels, les, expandeurs, bon, rapport, qualit, prix, enfin



+