zoom g9 nul ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je sais tout de suite ce que vous allez dire "à part la nouvelle gamme de pédalier, zoom c'est de la m*bbbbbiiiipppp* mais j'ai vu le pédalier zoom g9 est je suis tombée amoureuse. Je sais que se genre de truc n'équivaudra jamais une pélale toute seul ou un ampli à lampes mais bon je m'en fous je n'ai pas de groupe, je joue toute seul dans ma chambre et j'ai un matos assez bas de gamme.
Alors vous en pensez quoi? Y a t-il mieux?

oups je me suis trompée. C'est le zoom G2...

perso je suis pas fan du zoom ... ca reste du bas de gamme mais pour débuter ca peut être sympa pour voir tout les effets moi je suis plutôt pour le vox tonelab se ^^ mais c'est pas le même prix déja ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je répete une enieme fois, la nouvelle Gamme Zoom n'a Rien a voir avec les anciens!!! endesaccord1 endesaccord1

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Salut
Merci Corey ! Parce que j'ai posé la même question sur le G2 il y a pas longtemps et toutes les réponses étaient positives... je comprenais plus... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Marc

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais ouai elle est treè bien cette petite G2 et pour un peu plus ch_ère t'a la G2 1.U avec pédale d'expression pour faire mumuse avec son pied icon_cheesygrin

d'ailleur en parlant de g2 1u je compte fortement en aquerir une,donc j voulait savoir si sa valait le coup.?

Salut
Il y a , il y a eu et il y aura toujours mieux!!
A partir de là chacun doit ecouter et juger si cela lui convient ou non.
As-tu songé à l'ecouter sur le site constructeur => http://www.zoom.co.jp/english/download/demosound/demo_g2series.php

moi j'ai une g2-1u depuis six mois et je m'amuse bien avec ! c'est pas un truc de pro mais c'est bien pour jouer tout seul dans sa chambre et je m'en sers souvent en groupe!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, bon, sais, toute, seul, dalier, gamme, amoureuse



+