Déposés vos pages perso ici ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je me suis enfin décider a mettre ce topic voila lachez tous vos pages perso


(pages perso : blog, msn spaces,blogmee, etc ... )








mon blog : http://maggotincompri.skyblog.com

et: LACHEZ PLEIN DE COMMS merci d'avance icon_cheesygrin



wayne62

Petit causeur
70 messages
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
moi_lunique
moi_lunique a écrit :
http://zutdezob.skyblog.com (pas ma faute... icon_redface )

juste pour te prévenir que tu diffuses une image énorme de la société "Getty Images", société propriétaire des droits graphiques et dont le métier et de vendre (cher) ces images : tu risques de gros soucis. A ta place je la retirerais rapidement...

Alex
a bon c'est quoi l'image je suis sur son blog la et d'ailleur j'ai trouver une ptit poémes qui va finir dans un de nos chère topic miss lol icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :

moi_lunique
moi_lunique a écrit :
http://zutdezob.skyblog.com (pas ma faute... icon_redface )

juste pour te prévenir que tu diffuses une image énorme de la société "Getty Images", société propriétaire des droits graphiques et dont le métier et de vendre (cher) ces images : tu risques de gros soucis. A ta place je la retirerais rapidement...


Bonjour !

D'ailleur comment ça se fait que ces blogs soient toujours consultables et qu'on puissent encore en crée avec tous les abus que ça entraîne (sans compter le crime contre la langue française) ?

Je ne suis pas familier avec ça,mais il ne me semble pas qu'il y ait vraiment de "surveillance" et de "nettoyage" (en même ça doit être un travail titanesque et cruel pour les rétines des pauvres administrateurs avec tout ce rose bonbon).

a en gros mn topic n'est pas le bien venu ??? maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
voila le mien, il sert aps a grand chosqe, mais des compos et des paroles viendront peut etre s'y afficher d'ici peu
http://spaces.msn.com/lukablond/PersonalSpace.aspx

en fait cv'est surtout un hébergeur de photos que j'utilise pour partoch

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
crime contre la langue française


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'était une question pour Alex,ou toute autre personne renseignée;en aucun cas une remontrance.wink

Je n'ai ni autorité,ni vocation à dire ce qui doit être.icon_redface

Bonne après-midi !

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
pierro94 a écrit :
d'ailleur j'ai trouver une ptit poémes qui va finir dans un de nos chère topic miss lol icon_cheesygrin

Hein?? Quoi?? Que??


Sinon, j'avoue que les blogs servent pas à grand-chose à part raconter sa vie (pas souvent super méga intéréssante je vous l'accorde...) et que certains sont vraiment à se tordre de rire, si bien sur t'arrives à déchiffrer de quoi ça parle... Mais, pour ma part, j'ai commencé paske je m'ennuiais chez moi et c'est vrai que j'y ai pris goût... Shame on me... icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

moi_lunique
moi_lunique a écrit :
http://zutdezob.skyblog.com (pas ma faute... icon_redface )

juste pour te prévenir que tu diffuses une image énorme de la société "Getty Images", société propriétaire des droits graphiques et dont le métier et de vendre (cher) ces images : tu risques de gros soucis. A ta place je la retirerais rapidement...


Bonjour !

D'ailleur comment ça se fait que ces blogs soient toujours consultables et qu'on puissent encore en crée avec tous les abus que ça entraîne (sans compter le crime contre la langue française) ?

Je ne suis pas familier avec ça,mais il ne me semble pas qu'il y ait vraiment de "surveillance" et de "nettoyage" (en même ça doit être un travail titanesque et cruel pour les rétines des pauvres administrateurs avec tout ce rose bonbon).


L'internaute est responsable de son blog, de son utilisation et de la diffusion de ses composants. Les société qui donnent les blogs sont responsable des stockages (en tant qu'hébergeur) et généralement leur responsabilité est limité. Donc sur votre blog si une société porte plainte c'est vous, internaute , qui allez au tribunal. C'est pour cela qu'il n'y a pas (peu) de de surveillance des sites qui fournissent les blogs. Pour info c'est idem chez partoch sur tout ce qui est diffusé par les membres : ils sont juridiquement responsable et malheureusement certains membres de partoch qui pensent être dans un espace de liberté totale se sont retrouvé avec des soucis (auteurs, société de gestion de droits et diffamations)....
Pensez y : internet est un média ou la loi est applicable, si vous ne la respectez pas c'est des ennuis assuré (c'est de plus en plus vrai....). Pensez aussi que tout est écrit et que devant un tribunal y'a rien de pire...

Alex
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci Alex ! wink

Après,il faut reconnaître que personne ne fait rien pour arrêter ce juteux business
Je ne crois pas avoir vu mentionner sur les sites des hébergeurs que le contenu déposé par le "blogueur" est de sa propre responsabilité.

Il me semble avoir vu aux infos,il y a quelques mois,que des lycéens qui avaient crée un blog sordide sur leur prof de maths,destiné à se moquer de son homosexaulité,ont pris des peines de sursis de quelques mois,je crois.

Enfin,après tout,si ça peut faire comprendre que toute communication et utilisation de produit culturel ont des tenant et des conséquences.

Bonne après-midi !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : perso, pages, blog, voila, lachez, ici, enfin, cider, mettre



+