randy rhoads juste pour savoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que vaut la jackson randy rhoads III?

vous l'avez deja testé?



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
non.... icon_cheesygrin

Ben RR1, oui, RR5 oui, RR3 non.
mais je suppose que les manches sont taillé pareil. C'est pas saussi fin qu'on pourrait si attendre mais c'est fait pour aller vite et être très incisif.

Moi je dis c'est du Jackson et la RR3 me parait tout ce qui ya de bien icon_cheesygrin Moi j'adhere vraiment a ce style et look de guitare love

je disais ça parce qu'elle a un prix abordable par rapport a la RR1 love

fan-de-soad a écrit :
je disais ça parce qu'elle a un prix abordable par rapport a la RR1 love

En plus, y'a plein de mauvais retour des acheteurs de Jackson USA, même sur le site des fans de la marque, avec des binding pas finis, des potard qui tournent dans le vide (pb le plus courant), des vibrato pas dans l'axe du manche (pas au niveau de l'action, mais pas dans le prolongement du manche et de micro, en largeur !)
Bref, une Jackson Japon semble actuellement une des meileurs option pour acquerir une Jackson, même les coréenne sont super sympa !
Manifestement le souci des USA vient du fait qu'il ont transféré les ateliers Jackson dans l'usine Fender lors du rachat de la marque. Avant, tou allait nickel au poil, c'était même une référence (que même PRS avouait vouloir égaler, ce qui n'est pas le cas)

SLT, perso je possède une RR5 et franchement niveau son elle est au poil.
mais avant de l'acquérir j'ai tésté une RR3 et le son est lui aussi excellent. Bon évidemment c'est pas une guitare pour jouer du BRASSENS, elle est très typée métal et c'est valable pour toute la série RHOADS.Après faut voir l'ampli que tu utilises, MARSHALL,MESA,RANDALL et ORANGE pour ne citer que quelques marques sont appropriés à ce type de guitare!
Bonne continuation guitaristique et bon métal! violent2

Jai deja testé et moi qui suis un des plus grands fans de Randy Rhoads, j'ai été un peu deçu... mais cest surement paske les micros étaient en mauvais état et le chevalet decalé endesaccord1

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je pense que tu pourrais y aller les yeux fermés, ça doit pas être une gamelle... quand au micro si ça te plait pas ça se change

regardé la date du topic icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
OUPS!

metalhead
metalhead a écrit :
je pense que tu pourrais y aller les yeux fermés, ça doit pas être une gamelle... quand au micro si ça te plait pas ça se change


ouaip

j'craque completement sur celle ci
http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_graphic_finish_cs.htm


niark! love


edit : c'est quoi comme seymour dessus?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, rhoads, randy, Jackson, test, deja, avez, iii, vaut



+