matos pour le guitariste en herbe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006563_test.htm

qu'est-ce qu'on s'amuse!!

qu'en pensez vous?? pas un peu simpliste de résumer la guitare a 5 touches et un levier??



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
attends lol t'imagine sa serait comme ca la gratte ^^ j'aurai déja un niveau X fois supérieur à alexi layo par exemple ^^ lol

Ben je sais ou va passer mon fric. Ce jeu me fais trop envie ! Puis j'ai envie de me la péter avec. Ca doit pas être beaucoup plus dur de jouer la dessus que de jouer thudestruck sur sa SG a 6 cordes !
Puis qui sais ca va peut être me délier encore plus les doigt, on ne sais jamais.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est space hein ?? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
bof pas terriblee comme jeu, j'préfére les resident evil...
Enfin comme dit agentbombe si c'était comme ça on aurait un pur niveau icon_cheesygrin

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bah ça à l'air sympa comme jeu !
Bon par contre à mon avis ça doit être frustrant parce que je pense pas qu'on sera fort à ce jeu si on est un bon vrai guitariste... Enfin je sais pas faut voir mais j'en doute quand même. C'est peu comme si tu disais qu'un pilote de rallye va être fort à un jeu de rallye... Forcément le mec va connaître les principes, les techniques, etc. mais y aura toujours une barrière assez conséquente entre son expérience et le jeu : la manette...
Eh bien pour ce jeu ça doit être pareil. Les guitaristes connaissent les techniques, les principes de la guitare mais ils les connaissent sur un manche avec des cordes, et là sur un bout de plastique avec des boutons c'est forcément différent.

missbass

Petit causeur
49 messages
perso je hais d'avance ce jeu.
Nous, pauvre guitariste que nous sommes, on a travaiullé dure, on a fais soufrir nos petits doigts, sa nous a couté chers de réparer bébé parce que on avais peter des cordes ... et encore plus chers quand on a acheté la grande soeur ... wobble et la ta un jeu qui arrive "jouer en une heure comme jimi hendrix !!!"
wobble

Moi je dis NON NON NON et NON !!!!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Guitar héro, guitar héro... guitar ZERO oui!!!!!
Franchement ca a vraiment pas l'air terrible!
Autant garder son argent pour économiser pour une nouvelle gratte!!!
et puis je vois pas l'interet quand ta dejà une VRAIE gratte, d'aller jouer sur une pseudo copie de "gibson sg" en plastoque avec des bouton?!?!? hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca fait un peu guitare éléctronique que j'avais a 3 ans icon_cheesygrin en plus ca coute la peau du c**!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : levier, herbe, www, jeuxvideo, articles, htm, guitariste, amuse, -ce



+