plusieurs questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai quelques (plein de) question :

-est ce que l'iron cobra peut s'adapter a 2 grosses caisses ?

-comment appel t'on (ou existe t'il) un pied de charley qui fait le mouvement inverse ? (quand on appuie, les cymbales s'ouvrent)

-combien coutent a peu pres une barre chime ?

-mes carbosticks sont du 5a et mes olives sont toutes usées, est ce que en prennant du 7a celles ci s'useront moins vite ?


merci icon_cheesygrin



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
- pour l'iron...jsais pas...jpense pas...faut un système pour pouvoir fixer les battes...jsais pas si tu sais démonter le système de la batte esclave...

- pour le charleston...jconnais pas du tout ce système....j'ai un tilter débrayable, et lorsque j'appuie, je réactionne mon charleston, mais c'est pas une pédale à part...c'est juste une pièce qui te permet de jouer en charley fermé pendant que tu joues à la double, et lorsque tu vx, tu repasses sur ton charleston....

- pour les chimes....direction musikproduktive ou thomann...tu devrais trouver ça

- carbostick...non ça va rien changer...l'usure des olives, ça dep pas de la taille...5A ou 7A, c'est simplement la taille des sticks (longueur et diamètre) qui change...l'olive est la même...chez vic firth, l'olive A, c'est l'olive la plus classique, ovale...

_ Nimporte quelle double peut s'adapter en 2 simples , il va juste te manquer un ressort
_ Jai jamais entendu parler de ce systeme non plus
_ le shines je dirais aux environs de 50 euros
_ et carbostick , attention ! cest tres mauvais , les vibrations du métal sont nocives pour les articulations , et ça accentue les tendinites !

Faut, n'importe quelle double ne peuvent pas se diviser en deux simples, un exemple très simple: http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_173&products_id=332

en baguettes vous me conseillerez quoi plutot ?
sinon pour la iron en fait c'est que plus tard j'aimerait bien acheter deux grosse caisse et donc si la iron ne se convertit pas en deux simple je serait baisé (hum smile_cool ) surtout vu le prix qu'elle coute sad !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense que pearl fait un modèle sur lequel tu sais fixer une extension, pour faire de la double...pour le modèle,je sais plus trop...jpense qu'elle se trouve sur thomann, tu px acheter l'extension séparément....pas le courage d'aller chercher le lien...p-e qu'une fois si j'ai le temps....

Baguettes j'utilise des Vic First 5a , elles sont tres bien , assez polyvalentes .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : merci, inverse, mouvement, fait, charley, pied, existe, appel, quand



+