Que pensez vous du nouvel album de pearl jam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qu'en pensez-vous?moi je l'ai trouvé super



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il est sorti? comment il s'apelle ???

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je ne sais pas si il est sorti officielement mais il est dispo en téléchargement sur bitorrent.je sais c'est ^pas trés légal tout ca mais je pouvais pas attendre.et ce n'est pas is grave que ca vu que je compte acheter l'original.je ne connais plus le nom mais google n'est pas fait pour les chiens.je vais me renseigner

il s'intitule "pearl jam"tout simplement
et il est dispo depuis le 2mai en fait...

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai moi je l'ai leur dernier album smiley-guitar

et je dois reconnaitre que c'est plutot pas mal surtout la 2 "world wide suicide"

la pochette est tres simple et vu que l'album n'a pas de nom on pourrait l'apeler "l'album bleu avec un avocat en bas a droite" ça sonne bien comme nom vous trouvez pas ?

ca sonne trés bien meme. chanteur

adre01

1 photo
8 messages
oui fhcmt jadore leur dernier album mes prefs sont comatose WWS et inside job^^

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Genial!!
Et Pearl Jam est un group qui as eu une evolution musical au cour des années vraiment interressent c'est un trés trés grand groupe!! Celui que je prends enormenent de plaisir a réécouter c'est Yield vraiment génial!!

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
ce topic tombe super bien ; je me demandais si j'allais l'acheter !!!! razz

En fait, moi il m'a un peu déçu cet album (par rapport aux autres biensûr). J'irai quand même les voir en concert à Bercy le 11 septembre, et vous ?

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi aussi j'aime bien l'album"yield" avec do the evolution...elle est enorme celle la... love love

j'ai le "live perfomance in chicago"
avec even flow
once
state of love trust
ça doit etre qu 'est chose en live
des guitares délirantes mais propres
me rapelle mes racines métallique et me rassure "wash my love"
yield un classique sur autoradio

bé moi je suis ni vraiment déçu, ni vraiment enthousiaste...cet album est exactement dans le même style que d' habitude.

Moi aussi j'ai bien aime leur nouvel album, et je vais les voir mercredi en concert... ca fait des annees que j'attends de les voir en concert.... ils ont annules leur concert les deux dernieres fois qu'ils devaient passer en Belgique...

Quelqu'un aurait les tablatures de l'intro de "Alive" et/ou de "Tremor Christ"??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Tres bon album !! c'est du pearl jam comme je l'aime! énergique, c'est pas trop différent de l'habitude, mais c'est ce qu'ils font le mieux!

hammer hammer hammer

ils sont encore en piste!! fichtre !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jam, pearl, pensez, JAM, PEARL, super, trouv, moi, pensez-



+