Les bassistes qui ont mal tourné!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
katriemreachsoldier a écrit :
J'ai entendue dire a l'école qu'il est mort d'un overdose (il se serai suicidé).



Il ne c'est pas suicidé...


Mais il semblerais qu'il est mort d'une overdose ... a verifier.. On en sauras plus dans quelques jours...

En tout cas c'est bien triste .. J'ai vu la conference de presse du groupe pour annoncer sa mort et ça m'as emu..

Lui qui allait etre papa ..



Rip Paul..



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca me donne envie de chialer...
voir Joey Jordison et les autres en pleurs et complètement abbatus...
Depuis mardi je suis en déprime.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Moi aussi ...

Voir la conference de presse m'as completement déprimé...
Voir ces gars dans un tel etat.. Mick thompson et jim root n'ont pas sû parler...

c'est vrai c'est bien triste mais la mort est toujours cruel et injuste...

R.I.P. Paul

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'espère qu'ils vont continuer, ça serait atroce de finir comme ça.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je veux pas qu'ils reprennent un nouveau bassiste .

Slipknot c'etais une famille . Personne saura remplacer Paul #2...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu préfère qu'ils s'arrêtent ?
Le must serait qu'un des 2 percus sache jouer de la basse ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Franchement oui, je préféreraient qu'ils arrêtent plutot que nous sortir un album qui sort de l'univers de slipknot..
ça seras plus le même sans Paul. C'etais un des fondateurs du groupe ..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je pense qu'il leur faut du repos, après quoi ils pourront refaire de la bonne musique.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je sais pas ...

C'est quand meme Shawn et Paul qui ont fondé le groupe ... a L'epoque corey n'etait meme pas encore au chant .. d'ailleurs il n'y avais personne encore de la formation definitive...

Maintenant que Paul est parti je ne pense pas qu'ils seront comme avant ... m'enfin bon on verra ce qu'il en adviendra...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Je sais pas ...

C'est quand meme Shawn et Paul qui ont fondé le groupe ... a L'epoque corey n'etait meme pas encore au chant .. d'ailleurs il n'y avais personne encore de la formation definitive...

Maintenant que Paul est parti je ne pense pas qu'ils seront comme avant ... m'enfin bon on verra ce qu'il en adviendra...


Correy et les autres membres deffinitifs sont tout de même arriver vite et se sont stabiliser de suite.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui c'est clair .. Ca me choque qu'il sois mort .. Je l'ai ai vus en concert il y a pas si longtemps que ça en plus... et en live tu vois bien qu'ils sont soudés .. ça va etre dur pour eux...

J'espère que le groupe ne se séparera pas! sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
[Webmaster : nettoyage de file]

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
miliouz a écrit :
J'ai lu je sais plus trop où que la plupart des membres etaient multiinstrumentistes. Peut etre que l'un d'entre eux va prendre sa suite (au pif un des 2 jobards des percu).
C'est pas la premiere fois qu'ils changent de line up, mais là, la raison est quand meme funeste...


Ca serait vraiment la meilleure chose, car je vois mal un nouveau membre...Ca restera slipknot.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, toujours, les, bassistes, trop, plus, aussi, lui, groupe



+