Epiphone Thunderbird GOTH IV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yop salut tout le monde !!! Bon alors voilà le business, je cherche qqun qui a une Epiphone ThunderBird GOTH IV, et comme j'aime beaucoup beaucoup la forme, je voudrais savoir si qqun pouvait m'envoyer un enregistrement du son qu'elle peut produire, en précisant le modèle de l'ampli utilisé merci !!!



J'ai un collegue qui en a une, elle sonne bien je trouve. Oh c'est pas la gibson, mais ca tient la route!

Bah j'aimerai bien un enregistrement de l'instrument, demande gentillement a ton pote !!! c'est pour un confrère bassiste qui aimerait bien avoir cette basse ( la forme est love ) et donc j'aimerai bien savoir comment elle sonne, parce que t'entendre dire elle sonne bien, c'est assez subjectif comme point de vue ( sans méchanceté )

On vit a 500 bornes l'un de l'autres desormais, et il a pas internet alors... C'est une basse passive, donc le son est moins mordant qu'une active!

bah excuse moi je pouvais pas savoir. Va falloir que je me déplace sur paris pour trouver une boutique qu'en vends, pour baver dessus et la tester !!! icon_cheesygrin je sais que c'est une passive, mais ça n'en fait pas forcemment un mauvais instrument . . . ceci dit jverrais ce que mon magasin de musique local peut m'avoir !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, goth, qqun, thunderbird, epiphone, produire, utilis, yop, tout



+