Tablature de Katie Melua

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'ai trouvé une tablature pour "Spider's Web" de Katie Melua. Aussi je suis néophyte et j'ai quelques difficultés à la lire...

En fait j'ai l'impression qu'il manque des choses. Sur cette tablature n'apparait que des accords et pour moi, lorsque j'écoute le CD, il y a autre chose que des accords... (des accords en arpèges ?)

Bref j'aimerai que vous jettiez un oeil à cette tablature et que vous me disiez si oui ou non elle est valable... Si oui, c'est que je ne dois pas être doué :)

Merci d'avance et voici le lien : http://www.e-chords.com/guitartab/idmusica/76044.htm

Sébastien



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ce sont bien des accords mais tu peux utiliser ta main droite comme bon te semble.
Il faut y aller au feeling (je ne connais pas ce morceau mais une bonne écoute aide à coup sûr).

Autre chose, la quasi-totalité du morceau est en Do majeur avec un écart sur l'accord de Mi majeur. Tu peux donc enrichir les accords grâce à la méthode décrite dans la partie débutant.

Ok, je vais essayer ca ce soir...

bonne journée

Séb




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, des, accords, melua, oui, katie, autre, coute, lorsque



+